A voir également:
- Vista me bloque tout !je ne plus formater etc
- Comment formater un pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Sadistik`X
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
60
23 mai 2008 à 10:45
23 mai 2008 à 10:45
boot simplement ton cd de xp et ca ira tout seul et oui c'est vrai que tu ne peux metre xp sur vista ( si tu es sur vista meme quand tu le fais)
Oui c'est ce que je vais essayer de faire mais ce n'est pas moi qui a le cd et celui qui l'a ne le retrouve plus ...
je vais essayer ce que tu dis sadistik
Sinon je tenais aussi a dire que je suis sur un compaq et que logiquement si j'appui sur f10 au demarrage sa me reinstalle le system mais sa non plus sa ne marche pas .
Sinon je tenais aussi a dire que je suis sur un compaq et que logiquement si j'appui sur f10 au demarrage sa me reinstalle le system mais sa non plus sa ne marche pas .
Sadistik`X
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
60
23 mai 2008 à 10:56
23 mai 2008 à 10:56
quand tu a installé vista il est possible qu'il est supprimé la recovery donc plus de sauvegardes interne ... et oui vista est capricieux
unker
>
Sadistik`X
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
23 mai 2008 à 10:59
23 mai 2008 à 10:59
a mon avis surement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon finalement c'est réglé mais un probleme persiste :
- Vista ne recunnait pas ma livebox , il dit que je suis conecter en réseau local , or ceci est assez génant parceque il arrive que des fois sur certain programmes etc ( mozilla , google heart ...) me disent que je ne suis pas connecter !
si quelqu'un sait le probleme !
- Vista ne recunnait pas ma livebox , il dit que je suis conecter en réseau local , or ceci est assez génant parceque il arrive que des fois sur certain programmes etc ( mozilla , google heart ...) me disent que je ne suis pas connecter !
si quelqu'un sait le probleme !