Vista me bloque tout !je ne plus formater etc

Fermé
unker - 23 mai 2008 à 10:42
 unker - 25 mai 2008 à 10:07
Bonjour,
Alors j'ai d'énormes problemes !
J'avais installer vista il n'y as pas lomgtemps ; l'orsque intervint un premier probleme : je suis seulement connceter au réseau local et non a ma livebox ! Bon pas tres problematique en soit mais cela m'epeche d'utiliser certaines choses...
Et puis un autre probleme : Je ne peut plus utiliser mozilla et ensuite c'est internet explorer qui ne marche plus ...
et les jeux marche aussi tres mal enfin voiez deja ...

Face a ces probleme , je decide de mettre le SP1 GROSSE FAUTE ( deja il ne regle rien au probleme ) MAIS IL EMPIRE ! Maintenant je n'est plus qu'une version de 30 jours !!
Je ne peut plus le desinstaller rien ! sa me met erreur lors de la desinstallation du SP1 juste a la fin de la dsesinstalltaion ....

Alors je decide de tout reformater ... IMPOSSIBLE IL NE VEUT PAS l'option suprimmer le volume est en gris claire !

Alors je me dis ... reinstallons xp , et bien non ! L'ASSISTANT DE COMPTATIBILITé me bloque encore sa en me disant qu'il ne veut parceque vista est au dessus de XP , sans rire c'est vrai ?

Je me dis mais la y a un gros probleme , je vais dans la console de recuperation de windows XP , mais il me demande un mot de passe adinistrateur , or je n'en est jamais mit ! Donc je met admin mais cela ne marche pas ...

Je me dis alros c'est peut etre un virus ?
je fais une analise ... 13 virus de trouver , op supprimés ... RIEN DE CHANGER toujours le meme probleme !

IL NE ME RESTE PLUS QUE 12 JOURS !

HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : flash player vient aussi a son tours de s'enlever et impossible de le remettre !

MERCI !
A voir également:

7 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
23 mai 2008 à 10:45
boot simplement ton cd de xp et ca ira tout seul et oui c'est vrai que tu ne peux metre xp sur vista ( si tu es sur vista meme quand tu le fais)
0
utilises la fonction rechercher pour le formattage
0
Oui c'est ce que je vais essayer de faire mais ce n'est pas moi qui a le cd et celui qui l'a ne le retrouve plus ...
0
je vais essayer ce que tu dis sadistik

Sinon je tenais aussi a dire que je suis sur un compaq et que logiquement si j'appui sur f10 au demarrage sa me reinstalle le system mais sa non plus sa ne marche pas .
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
23 mai 2008 à 10:56
quand tu a installé vista il est possible qu'il est supprimé la recovery donc plus de sauvegardes interne ... et oui vista est capricieux
0
unker > Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
23 mai 2008 à 10:59
a mon avis surement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je met "formater" ou "formatage" mais il ne trouve rien .
0
ha tu parlais sur le forum moi j'ai chercher sur le pc ...
0
c'est bon finalement c'est réglé mais un probleme persiste :
- Vista ne recunnait pas ma livebox , il dit que je suis conecter en réseau local , or ceci est assez génant parceque il arrive que des fois sur certain programmes etc ( mozilla , google heart ...) me disent que je ne suis pas connecter !
si quelqu'un sait le probleme !
0