PC qui plante sans raison
winerr
-
winerr -
winerr -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. En faite sans raison particulière il plante et la souris et le clavier se bloquent. Par exemple le simple fait de déplacer des photos le fait planter. Mon ordi tourne sous windows XP et j'ai 512Mo de RAM. auparavant il avait une barrette de 512Mo et une de 256Mo mais je viens d'enlever celle de 256Mo croyant qu'elle faisait planter l'ordi.Mais le pb ne vient pas de la. De plus la carte graphique vient juste d'être changer ( je croyais que l'erreur pouvait aussi venir de la).
Si quelqun trouve une solution merci de me la faire parvenir rapidement.
Merci
Cordialement,
J'ai un problème avec mon PC. En faite sans raison particulière il plante et la souris et le clavier se bloquent. Par exemple le simple fait de déplacer des photos le fait planter. Mon ordi tourne sous windows XP et j'ai 512Mo de RAM. auparavant il avait une barrette de 512Mo et une de 256Mo mais je viens d'enlever celle de 256Mo croyant qu'elle faisait planter l'ordi.Mais le pb ne vient pas de la. De plus la carte graphique vient juste d'être changer ( je croyais que l'erreur pouvait aussi venir de la).
Si quelqun trouve une solution merci de me la faire parvenir rapidement.
Merci
Cordialement,
A voir également:
- PC qui plante sans raison
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
Test ta RAM avec MEMTEST86.
Telecharger MEMTEST86
Ton PC n'a pas de probleme de surchauffe ?
Pas de problème de sous alimentation de ton Processeur ?
Pour tout Core2Duo de la serie E4000 à E6800 (ne pas prendre pour la serie des E8000).
RealTemp
CPU-Z
++
Test ta RAM avec MEMTEST86.
Telecharger MEMTEST86
Ton PC n'a pas de probleme de surchauffe ?
Pas de problème de sous alimentation de ton Processeur ?
Pour tout Core2Duo de la serie E4000 à E6800 (ne pas prendre pour la serie des E8000).
RealTemp
CPU-Z
++
Comment tu peux affirmer que tes RAM sont bonnes sans les tester ? ^^
Combien de materiel informatique neuf sont défaillants...
Combien de materiel informatique neuf sont défaillants...
je trouve aucune solution