Disque dur se remplit indûment
calixto
-
calixto -
calixto -
Bonjour,
MOn ordi portable ACER fonctionnant sous Vista Premium , quasiment neuf est partitionné d'origine en 2 disques C: et Data D qui se remplit pour des raisons inconnues. Il reste sur ce disque D : 8,90 go de libre sur 50,8 alors que le total des éléments présents sur ce disque ( mes documents( 5,60 go ) ; mes images ( 3,46 go ) et ma musique( 81,7, Mo ) totalisent 9,08 go .
Quelqu'un peut-il me donner une explication?
D'ailleurs le disque C a à aussi les mêmes problèmes .
je fais rédulièrement le nettoyage du dique ainsi que Tuneup maintenance.
Merci d'avance.
MOn ordi portable ACER fonctionnant sous Vista Premium , quasiment neuf est partitionné d'origine en 2 disques C: et Data D qui se remplit pour des raisons inconnues. Il reste sur ce disque D : 8,90 go de libre sur 50,8 alors que le total des éléments présents sur ce disque ( mes documents( 5,60 go ) ; mes images ( 3,46 go ) et ma musique( 81,7, Mo ) totalisent 9,08 go .
Quelqu'un peut-il me donner une explication?
D'ailleurs le disque C a à aussi les mêmes problèmes .
je fais rédulièrement le nettoyage du dique ainsi que Tuneup maintenance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur se remplit indûment
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Je ne comprends pas bien ce que tu dis; mais c'est sûr que je n'ai pas eu de virus, je pense plutôt d'après ce que j'ai lu dans les forums, il s'agirait des restaurations accumulées. mais je ne sais comment effacer ces restaurations si c'est cela le problème. je rappelle que je fonctionne sous Vista.