Probleme avec tuneup 2008
Résolu
moss67
Messages postés
55
Statut
Membre
-
luc59 -
luc59 -
voila depuis des semaine je demarre avec windows tuneup bacup depuis que jais telechargé ce logiciel jais que des déboire jais envoiyé un méssage à ce fournisseur de ce logiel qui ma repondu de telechargé windows clean tuneup ce que jais fait mais voila ça na rien changer du tout jais toujour ce probleme au lieux demarré avec windows xp tout coup il demarre avec windows tuneup bacup alort javais pas ce probleme la avant de telechargé ce logiciel voila je laisse libre
la personne qui veut me donner un coup de main seras la ou le bienvenu
merci
la personne qui veut me donner un coup de main seras la ou le bienvenu
merci
A voir également:
- Probleme avec tuneup 2008
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- TuneUp Utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tuneup - Télécharger - Optimisation
- Musique saxophone electro 2008 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléchargement autocad 2008 francais gratuit - Télécharger - CAO-DAO
10 réponses
est ce que tu as fait des modifications sur l'écran de démarrage et de connexion de windows avec tuneup?
et qu'est ce que tu veux dire par il demarre avec windows tuneup bacup
cette modification est faite quand tu modifies l'ecran de démarrage
ton système est instable? quel est ton problème?
et qu'est ce que tu veux dire par il demarre avec windows tuneup bacup
cette modification est faite quand tu modifies l'ecran de démarrage
ton système est instable? quel est ton problème?
je veux windows xp tout coup pui je sais pas si jais fait un changement je crois peut-etre fais une mauvaisse manipulation
Bonjour,
Si je croix bien comprendre ton ceci.
Clic droit sur poste de travail>propriétés>Avancé>démarrage et récupération: paramètres>Tu choisis le démarrage par défaut que tu souhaite (XP normal ou bien tuneup backup), et tu décoche les deux premières cases.
Si je croix bien comprendre ton ceci.
Clic droit sur poste de travail>propriétés>Avancé>démarrage et récupération: paramètres>Tu choisis le démarrage par défaut que tu souhaite (XP normal ou bien tuneup backup), et tu décoche les deux premières cases.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu peux nous poster le contenu du fichier "boot.ini" (sur la manip précedante clique sur définir et fais un copier coller pour nous afficher le contenu du fichier)
fais aussi la manip que je t'ai donné plus haut, peut étre que c'est à cause des modifications que tu as fait
essaye de nous donner plus de détails sur les messages d'erreur que le système t'affiche, depuis le démarrage de ta machine
fais aussi la manip que je t'ai donné plus haut, peut étre que c'est à cause des modifications que tu as fait
essaye de nous donner plus de détails sur les messages d'erreur que le système t'affiche, depuis le démarrage de ta machine
voila érreur 1721 un probleme de c'est produit sur lce pakaje windows installé un programe nécessaire çé tout ce que je vois et pour la manipulation que vous m'avez demande je penses que ça marche je vais voir à nouveau si bien fait et puis je revien pour la réponse
Jette un coup d'oeuil ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4888826 erreur 1722 probleme avec windows installer
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4888826 erreur 1722 probleme avec windows installer
dans la nouvelle fenètre clique sur modifier l'ecran de démarrage, clique sur supprimer l'ecran de démarrage
j'ai tuneup 2006, mais je pense que c'est la même manip que pour tuneup 2008
va dans demarrer > programme > tuneup utilities
si il est installé tu le trouveras !
PS : j'ai laissé un autre message plus bas n°8