Validation de copie de windows
Résolu
azzoza
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut pour tous et merci pour l'qiupe de cet site
ya t'il qlqun peut m'aider lorsque je ouvre ma seesion windous une message apparaitre : votre copie dwindows n'est pas validee vous etes victime d'une ccopie contre-facon commment innogrer ce message et merci
salut pour tous et merci pour l'qiupe de cet site
ya t'il qlqun peut m'aider lorsque je ouvre ma seesion windous une message apparaitre : votre copie dwindows n'est pas validee vous etes victime d'une ccopie contre-facon commment innogrer ce message et merci
A voir également:
- Validation de copie de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
bjr a tous. je voudrai enlever la derniere mise a jour de windows qui est à l'originede l'affichage du message de non validation de la copie windows. comment la retrouver et comment proceder pour la suprimer ? merci .
Bonjour, même soucis avec vista, mais ce qui est bizarre c'est que le N° est celui fourni sur la boite (donc pas piraté) et j'i même essayé avec le N° de mon PC (inscrit en dessous) Je n'ai jamais divulgué ces numéro, donc je ne comprends pas pourqoi il me dit que ce n'est pas valide. Il y les solutions de crack ou autre mais je ne veux pas !! j'ai payé m....
Toujours un truc avec windows ...
Toujours un truc avec windows ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question