Ouverture de disque > nouvelle fenetre
Haj Rwina
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je fait double clique ou bien clique droit + Ouvrir sur quelque soie le disque (disque local, clé USB...), le disque s'ouvre dans une nouvelle fenêtre !!!
Je vous demande une solution, et MeRcI
Quand je fait double clique ou bien clique droit + Ouvrir sur quelque soie le disque (disque local, clé USB...), le disque s'ouvre dans une nouvelle fenêtre !!!
Je vous demande une solution, et MeRcI
A voir également:
- Ouverture de disque > nouvelle fenetre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Tu commences par poster un rapport hijackthis.
Télécharge le, puis installe le, tu choisis un scan with log. Quand le fichier rapport s'ouvrira, tu copies le contenu (CTRL+A puis CTRL+C) et tu le colles (CTRL+V) dans ta prochaine réponse.
Télécharge le, puis installe le, tu choisis un scan with log. Quand le fichier rapport s'ouvrira, tu copies le contenu (CTRL+A puis CTRL+C) et tu le colles (CTRL+V) dans ta prochaine réponse.
Tu peux afficher les fichiers cachés?
Poste de travail>menu outils>options des dossiers>affichage>tu coche afficher les fichiers et les dossiers cachés
Tu coches aussi affichers les fichiers et les dossiers protégés du système.
Poste de travail>menu outils>options des dossiers>affichage>tu coche afficher les fichiers et les dossiers cachés
Tu coches aussi affichers les fichiers et les dossiers protégés du système.
Non, j'ai pas donné une solution, je t'ai posé une question.
Quand tu as fait la manip que je t'ai donnée, est ce que tu arrives à afficher les fichiers cachés? c.a.d si tu vas sur le disque C, tu trouves des fichiers du genre pagefile.sys , qui paraissent un peu transparents?
Quand tu as fait la manip que je t'ai donnée, est ce que tu arrives à afficher les fichiers cachés? c.a.d si tu vas sur le disque C, tu trouves des fichiers du genre pagefile.sys , qui paraissent un peu transparents?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question