PB d' acerobricam

Résolu/Fermé
Dominique - 22 mai 2008 à 22:35
caribe Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 23 déc. 2008 à 01:20
Bonjour a tous !!!!
je possède un ACER ASPIRE 9410Z sous windows VISTA, j'ai voulu me connecter sur MSN et je me suis rendu compte que ma webcam ne fonctionne plus.
après plusieurs essais, je me suis rendu compte :
La led de mise sous tension de la webcam s'allume au démarrage du PC.
Quand je sélectionne ACERORBICAM sur le bureau je n'est plus d'image sur l'écran.
Quand je sélectionne les paramétrer de la WEB dans MSN, le PC plante.
Merci de me donner un petit coup de main
Dominique.

4 réponses

Juste HP Messages postés 91 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 11
22 mai 2008 à 22:40
Salut,

je crois que ton PC n'a pas reconnu la cam.
assure-toi que le CD de webcam est déjà installé.

@+
0
Salut !!!!
tous d'abord merci de répondre a ma question,
Je n'est pas le CD de la webcam
tous étaient installé quand j'ai acheté le PC (windows vista) ....
0
La justice Belge se penchera forcement sur ce probleme de ACER Orbicam....
En tout cas , de nombreux avocats plenchent actuellement sur ce dossier ;)
0
caribe Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
23 déc. 2008 à 01:20
--
 Haloui Ahmed

moi aussi jai le mem probleme avec la webcam de mon acer par contre moi mon probleme c'est quand jaffiche ma webcam je trouve ke l'affichage semble tres leng ché pa pk sa c'est dans le cas compatibilité windows 2000 ( MSN 7.5 ) ( windows vista ) ( Acer aspire 9300) et quand je decoche la case de l'execution de windows 2000 sur l anglet de compatibilité la cam marche impec en hors connexion sur les paramétrage de webcam sur l anglet outile de msn et msn pe pas se conecté sa m demande de choisir entre oui ou non en téléchargen la version final de msn voila mon souci ccompletement naz si quelqu'un pe me conseillé par une ptite astuce je seré telement fier de le remercié mersi les amis !!

windows : vista
fireFox
msn 7.5

haloui ahmed !
0