Double erreur lors de l'instal de windows

'N3*ViF!F! -  
 'N3*ViF!F! -
Bonjour,

Bon alors , j'ai donc un problemme lors de l'instalation de mon windows ( SP2 ) , apré avoir booter sur le cd , ecran bleu , le chargement commence , jusqu'a aller a "DLL de debogage du noyau".La o lieu de continuier a charger , le pc ralentit , sensui une erreur ," Le fichier suivant \i386\c_850.nls n'a pu etre charger ; le code d'erreur est 32 768".Bon aprer avoir demander a un amis de me préter un autre CD de windows , ( SP1) , je recommence la manip ; boot sur le cd, ecran bleu , arriver a "DLL de deboguage du noyau" , miracle ! Le prog ce poursuit , donc tout le trala , pilote clavier ect ect .
Puis tout cela fini , ecran noir , et la encore une fois le pc s'arréte avec l'erreur :
STOP : C0000221 Unknow Hard Error
\SystemRoot\Sytem32\ntdll.dll

J'ai donc était farfouiller un peu sur google/forum sur ces erreurs ; effectuer kelke manip ( comme celle de ramplace mon fichier NTDLL.DLL par un autre sans resultat ).
Je ne pense pas que cela vienne de mon matériel , puisque mon pc tourne ( je suis sous le OS de restauration systeme fournit par packard bell , enfin je croit ... ) de plus je l'ai demonter pour vérifier et tout semble normal .

Voila je vous remercie d'avance, si vous aver des idées concernant l'un ou l'autre bug elles sont les bienvenue.

PS : Si j'ai placer dans la mauvaise rubrique veuiller m'excuser .
A voir également:

1 réponse

'N3*ViF!F!

up =/

aider moi svp .
0