A voir également:
- Live-CD est il gratuit?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
26 réponses
le plus simple c'est de rentrer dans la config de ton modem// routeur et tu regardes la clé wep directement ou tu la change si elle n'est pas en clair.
pour ton livecd de backtrack, oublies, à moins de maitriser linux à la base, tu ne sauras pas l utiliser.
pour ton livecd de backtrack, oublies, à moins de maitriser linux à la base, tu ne sauras pas l utiliser.
Bonjour,
S'il s'agit des live-CD des différentes distributions de Linux, oui, en général ils sont en téléchargement gratuit.
Toutefois quelqu'un qui fait une copie d'un live-cd pour d'autres a le droit de faire payer ne serait-ce que les frais de copie, d'envoi, etc. Il existe aussi des versions entreprises dans certaines distributions qui ne sont pas forcément gratuites. Quel que soit le cas de payement, le vendeur doit prévenir avant.
En fait ce sont les logiciels libres qui sont la plupart du temps gratuits, bien que ces mots ne soient pas synonymes. Le support ne l'est généralement pas, le transport non plus.
S'il s'agit des live-CD des différentes distributions de Linux, oui, en général ils sont en téléchargement gratuit.
Toutefois quelqu'un qui fait une copie d'un live-cd pour d'autres a le droit de faire payer ne serait-ce que les frais de copie, d'envoi, etc. Il existe aussi des versions entreprises dans certaines distributions qui ne sont pas forcément gratuites. Quel que soit le cas de payement, le vendeur doit prévenir avant.
En fait ce sont les logiciels libres qui sont la plupart du temps gratuits, bien que ces mots ne soient pas synonymes. Le support ne l'est généralement pas, le transport non plus.
merci
je demandais car j'avais eu des probleme avec la societe qui me donne la connection
j'ai utiliser Emule pour faire des telechargement et il mon envoye une lettre me disant que je suis en violation de CopyRight 1998
et que a la prochaine fois je et enprisonner !!!
je vie au etats unis
merci pour vos reponces
je demandais car j'avais eu des probleme avec la societe qui me donne la connection
j'ai utiliser Emule pour faire des telechargement et il mon envoye une lettre me disant que je suis en violation de CopyRight 1998
et que a la prochaine fois je et enprisonner !!!
je vie au etats unis
merci pour vos reponces
Emule pour télécharger quoi ? Ca ne me regarde pas, mais si c'est un live-CD GNU/Linux d'une distribution gratuite, pas de problème. Par contre s'il s'agit de téléchargements de choses soumises aux droits d'auteurs, Il convient de les payer ou d'assumer les conséquences.
De plus, les lois des divers pays européens ne sont pas forcément les mêmes que les lois états-uniennes.
De plus, les lois des divers pays européens ne sont pas forcément les mêmes que les lois états-uniennes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plus. Je n'y comprends pas grand'chose. Si c'est pour se protéger des crackeurs, je suppose. Si c'est pour craquer, j'en doute.
En tous cas, ce n'est pas une distribution courante.
Je pars aux renseignements.
En tous cas, ce n'est pas une distribution courante.
Je pars aux renseignements.
Pour un GNU/Linux classique, il y a des renseignements ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux
En tout cas ils ne sont pas très appréciés sur ce site !!!
Et puis que veux-tu faire avec ce Live-CD ?
Et puis que veux-tu faire avec ce Live-CD ?
Aucune idée. Les sites eux-mêmes sont rarement illégaux. Ce qu'on y fait, par contre, dépend autant de ce que permet celui qui tient le site que de ce qu'en fait l'utilisateur.
Mais pour ce genre de sites, je n'y connais rien. J'ai passé un appel pour que quelqu'un de plus à même que moi pour s'y retrouver s'en occupe.
Edit : c'était une réponse au post n° 9
Mais pour ce genre de sites, je n'y connais rien. J'ai passé un appel pour que quelqu'un de plus à même que moi pour s'y retrouver s'en occupe.
Edit : c'était une réponse au post n° 9
C'est possible mais tu n'obtiendras aucune aide sur ce site.
Lire d'ailleurs à ce sujet : la charte de CCM
Lire d'ailleurs à ce sujet : la charte de CCM
--excuser moi mai je ne comprend pourquoi vous m'aviez fais lire ca?
C'est L'homme qui cherche probleme,sinon,
probleme na jamais chercher L'homme
C'est L'homme qui cherche probleme,sinon,
probleme na jamais chercher L'homme
En prévention et parce que tout membre devrait avoir lu au moins une fois la charte de CCM.
Mais il est vrai que j'aurai du plutôt mettre un lien vers : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
;-))
Mais il est vrai que j'aurai du plutôt mettre un lien vers : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
;-))
Si c'est à propos de la charte, c'est simple : il y a trop de gens qui cherchent à craquer les accès d'autres personnes. Nous, on ne sait jamais à qui on a affaire. Donc, pour ne pas s'embarquer dans une histoire illégale, on ne donne pas de renseignement pouvant etre utile à une personne qui pourrait ne pas être honnête. Même si on ne sait pas si c'est le cas ou non.
je vous explique
j'ai un apparail appeller NETGEAR qui me donne une connection appeler NETGEART2
j'ai le cle WEp dans mon pc donc je peux me connecter a Internet
la semain passer j'ai payer une PSP et j'aurai aimer me connecter sur internet aussi mais le problem est que j'ai perdu la cle
Que dois je faire????
j'ai un apparail appeller NETGEAR qui me donne une connection appeler NETGEART2
j'ai le cle WEp dans mon pc donc je peux me connecter a Internet
la semain passer j'ai payer une PSP et j'aurai aimer me connecter sur internet aussi mais le problem est que j'ai perdu la cle
Que dois je faire????