Comment partionner mon disqur dur
wida
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde
mon disque dur etait partionné en deux, g formatai les deux partitions , pour reinstaler windows,
mn1 je n'est qu'une seul partition comment dois je faire pour le partionner.
merci pr votre attention
mon disque dur etait partionné en deux, g formatai les deux partitions , pour reinstaler windows,
mn1 je n'est qu'une seul partition comment dois je faire pour le partionner.
merci pr votre attention
A voir également:
- Comment partionner mon disqur dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
En fait pour partitionner a démarrant sur ton CD il faut absolument effectuer un formatage. Durant cette procédure tu auras le choix de supprimer toutes les partitions existantes ou non puis de créer de nouvelles en définissant leurs tailles. Maintenant si tu ne veux pas faire un reformatage et une nouvelle installation il ne te reste plus que la solution de Partition Magic (payant) ou Gparted (gratuit).
Bonsoir wida,
Normalement, quand tu formates ton ordinateur, ton logiciel de formatage te propose de partitionner ton dd en plusieurs parties...
Sinon, tu peux jeter un coup d'oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur
Il y a pleins de solutions =)
Bonne soirée !
Normalement, quand tu formates ton ordinateur, ton logiciel de formatage te propose de partitionner ton dd en plusieurs parties...
Sinon, tu peux jeter un coup d'oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur
Il y a pleins de solutions =)
Bonne soirée !
tu n as qu'a tout simplement acheter Partition Magic 8.0 :
https://www.clubic.com/actualite-6446-powerquest-lance-partition-magic-8-0.html
https://www.clubic.com/actualite-6446-powerquest-lance-partition-magic-8-0.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit tu reformates ( le mieux a faire )
soit tu defragmentes, et tu partitionnes avec un livecd linux
soit tu defragmentes, et tu partitionnes avec un livecd linux
Salut,
Tu peux partitionner ton disque au moment de faire l'installation de ton windows en rebootant sur ton CD. Pour cela il te suffit de définir un taille pour windows (20 Mo ou plus suivant le nombre de logiciels) puis une fois ton instalation effectuée tu va dans gestion des disques pour partitionner ou non la partition restante sur ton disque qui sera définie comme non allouée. Sinon en gratuit tu Gparted pour partitionner ton disque lorsque windows est déjà installé. Enfin sous Vista je ne sais pas si tu peux désormais partitionner la partition système.
Tu peux partitionner ton disque au moment de faire l'installation de ton windows en rebootant sur ton CD. Pour cela il te suffit de définir un taille pour windows (20 Mo ou plus suivant le nombre de logiciels) puis une fois ton instalation effectuée tu va dans gestion des disques pour partitionner ou non la partition restante sur ton disque qui sera définie comme non allouée. Sinon en gratuit tu Gparted pour partitionner ton disque lorsque windows est déjà installé. Enfin sous Vista je ne sais pas si tu peux désormais partitionner la partition système.
Normalement, quand tu formates ton ordinateur, ton logiciel de formatage te propose de partitionner ton dd
il a deja installe windows apparemment
il a deja installe windows apparemment
oui avec la fonction partdisk
en invite de commande tu tapes "partdisk /?" et tu auras toutes les precisions expliquees
l'espace est obligatoire
il te manque la mise a jour d internet explorer = faille de securite
en invite de commande tu tapes "partdisk /?" et tu auras toutes les precisions expliquees
l'espace est obligatoire
il te manque la mise a jour d internet explorer = faille de securite
c vrai, mais je croi que ça n'a aucun rapport avec la securité!!!
eh...si je me trompe di le moi!! je ss la pr apprendre!!
eh...si je me trompe di le moi!! je ss la pr apprendre!!
ils ont fait le 7 parce que justement le 6 est beaucoup trop fragile ...........
et pour les fonctionnalites aussi bien sur
et pour les fonctionnalites aussi bien sur
il faudrait peut etre lire un topic avant de venir en rajouter pour rien ->UP post 3--
Un trojan ca fait mal aux dents
mais un virus..............................................................................:-(
Un trojan ca fait mal aux dents
mais un virus..............................................................................:-(
desole mais j avais tres bien senti que ca trainait lais cette personne n est pas toute seule et son probleme n est pas un des plus facile et je ne voudrais pas lui faire utiliser tout le repertoire pout rien voila....sur ce si tu t es senti(y avais de quoi je le reconnais autant pour moi)aggresse je t 'en presente toutes mes excuses.....??
bon, je croi que je vai utiliser partition magic !!
mais tu ma dis au debut que je peux aller dans gestion des disques pour partitionner, je voudrai bien savoir comment marche ce truc?
merci!