VISTA et ECRAN LCD

Honorine -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur Vista et je voudrais pouvoir mettre mon écran sur ma télé or ça ne fonctionne pas.

Que dois je faire ?

Honorine
A voir également:

3 réponses

azerty

comment u las branché ? avec quel cable ?
0
Honorine

le meme cable que j'utilisais avec XP. L'ecran apparait 1 sec environs sur ma télé et disparait ensuite. Avec XP je n'avais aucun pbm
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Pour la plupart des LCD, on a le choix entre vga, HDMI, RCA ou S-video et DVI, je pense. Si tu arrive pas à faire basculer l'affichage à l'aide de Fn + un bouton de fonction (appelons le Fx), il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide du bureau et choisir personnalier/paramètres affichage et là tu peux basculer entre écran 1 (celui de ton ordi) et écran 2 (celui de ton LCD).
0
Honorine

je n'ai pas de probleme de basculement, je pense que c'est un probleme de résolution d'écran (en hertz) on m'a dit de passer à 50 au lieu de 60 mais je n'ai pas le choix dans les paramètres, c'est 60 ou 60 !!!

A l'aide
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

C'est l'écran de ton ordi qui est à 60 hz. D'ailleurs, les LCD gèrent aussi bien les fréquences à 50 hz (25 images/seconde) que les fréquences à 60 hz (30 images/seconde). Le problème est donc ailleurs.
0