Probleme USB

jejethoronet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jejethoronet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis tout nouveau, desolé si c'est pas le bon domaine. Voila je vais être court:
dès que je veux utiliser une clef USB sur mon pc (window XP) impossible d'y acceder. En effet l'ordinateur m'ouvre bien la page "nouveau materiel détecté" je fait suivant ..etc.. et au moment d'installer les pilotes "impossible d'installer le materiel" :( . Si je vais dans le poste de travail il fait comme si rien n'était branché. Pareil pour mon imprimante que je n'arrive pas a installer sur ce pc . Y-a til un moyen de résoudre ce probleme ? a part reformater lol merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu as mis ton Cd d'installation dans le lecteur?
0
jejethoronet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'imprimante oui, mais le logiciel ne detecte rien, j'ai meme essayer de telecharger les drivers sur le net mais c'est pareil . Et puis meme pour la clef usb y a pas de cd :s
HELP PLEASE!!!
0