Vista

jacqou -  
mehdi816 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais remplacer mon vista par xp je possede un portable fuijistu-siemens amilo avec wi-fi et webcam incorporer si j,installe windows xp va t,il reconnaitre mon wifi et webcam et comment puis je proceder pour remplacer ce foutu vista merci d,avance pour une reponse.
A voir également:

2 réponses

mehdi816 Messages postés 82 Statut Membre 191

Vista n'est pas si mal que ça il est un peu lourd c'est tout pour remedier au problème jette un coup d'oeil sur mon post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6515273 pc sous vista qui rame au demarrage

si malgè tout tu veux le supprimer, tu n'as qu'à insérer un cd bootable windows xp, formater la partitiion qui contien l'OS et installer XP,
parfois ça marche pas directement, dans ce cas essai avec un cd linux avec lequel tu peux formater et réinitialiser la table des partitions ;)
0
mehdi816 Messages postés 82 Statut Membre 191

pour les drivers y a pas de problème mais essaie de garder sur une feuille le nom exacte de tes périphériques pour les chercher après sur le net;

surtout la carte réseau si elle n'est pas reconnu, tu peux pas naviguer sur internet et cherchez les drivers de cette dernière!
alors commencer par elle ;)
0
jacqou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore un grand merçi.jacqou
0
mehdi816 Messages postés 82 Statut Membre 191 > jacqou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ça se passe comment?
0