Mon pc, bouffé de l'interieur ?
riptor
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens pour la seconde fois demander de l'aide car g un problème qui me coûte bcp.
En effet mon pc bloque regulièrement toutes les 20sec a peu près ou lorsqu'il execute n'împorte koi. Vous me direz que cela est normal mais le problème c'est que ma souris bloque aussi ! De ce fait je suis sûr qu'il y a un problème. De plus, lorsque je ferme windows, il ne s'arrête pas et reste bloqué sur l'écran "Fermeture de Windows" .
Ces trois facteur sont apparus au même moment donc il s'est bien passé quelque chose...
Si vous avez une suggestion merci de m'en faire part ;)
En effet mon pc bloque regulièrement toutes les 20sec a peu près ou lorsqu'il execute n'împorte koi. Vous me direz que cela est normal mais le problème c'est que ma souris bloque aussi ! De ce fait je suis sûr qu'il y a un problème. De plus, lorsque je ferme windows, il ne s'arrête pas et reste bloqué sur l'écran "Fermeture de Windows" .
Ces trois facteur sont apparus au même moment donc il s'est bien passé quelque chose...
Si vous avez une suggestion merci de m'en faire part ;)
A voir également:
- Mon pc, bouffé de l'interieur ?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer de vérifer avec :
- Spybot - S&D
- Antivirus à jour
- Scandisk / chkdsk (sous NT)
- défragmenter
Si ca passe toujours pareil si votre disque dur est OK par scandisk ou chkdsk.
Alors ca doit probablement un problème de votre carte mère, ou bien un pilote mal installé / endommagé, ou bien un problème d'un de vos composants.
- Antivirus à jour
- Scandisk / chkdsk (sous NT)
- défragmenter
Si ca passe toujours pareil si votre disque dur est OK par scandisk ou chkdsk.
Alors ca doit probablement un problème de votre carte mère, ou bien un pilote mal installé / endommagé, ou bien un problème d'un de vos composants.