DESACTIVER TOUCHPAD

feez -  
 DomDom -
Bonjour ^^
mon problème n'en ai pas vraiment un. J'ai un ordinateur portable Packard Bell avec Windows XP et j'aimerais savoir comment faire pour désactiver le TouchPad lorsque une souris est branchée en USB?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut
fn f7
0
feez

Vraiment c'est tout?
Y'a pas une chemin pour accéder à l'option qui dit que si une souris est branchée, le touch pad est désactivée automatiquement?
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut a toi

tu dois surement avoir une fonction de désactivation physique ( un bouton sur ton pc ) ou soit sous windows .

quel est le modèle de ton pc ( la référence )
0
oliver.55 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut,

Sur certains portable tu as une touche pour désactiver le touchpad,
en général faut associer Fn a une autre touche Fn ou n est un nombre !
0
feez

Mon ordi c'est un packard bell mx36 r023.Je crois que c'est ça. y'a mx36 et R, ça c'est sur!
0
DomDom

j'ai trouvé! ultra simple! il suffit de faire Fn F9 pour activer ou désactiver le touchpad sous Windows 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kim974

Bonjour feez,
Vous avez peut-être déjà résolu votre problème mais si non, vous pouvez essayer de télécharger ce programme que je viens de trouver et qui me sauve les nerfs (et l'ordi!!!).
http://www.kingzm.com/eng/files/download/MouseManager.zip
Ce programme est conçu pour les personnes utilisant plusieurs souris et permet de permuter la priorité de l'une par rapport à l'autre. J'ai ainsi pu verrouiller mon touchpad en passant par lui.
Bonne chance et bonne frappe tranquille!
Kim974
-1