A voir également:
- DESACTIVER TOUCHPAD
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
5 réponses
salut a toi
tu dois surement avoir une fonction de désactivation physique ( un bouton sur ton pc ) ou soit sous windows .
quel est le modèle de ton pc ( la référence )
tu dois surement avoir une fonction de désactivation physique ( un bouton sur ton pc ) ou soit sous windows .
quel est le modèle de ton pc ( la référence )
salut,
Sur certains portable tu as une touche pour désactiver le touchpad,
en général faut associer Fn a une autre touche Fn ou n est un nombre !
Sur certains portable tu as une touche pour désactiver le touchpad,
en général faut associer Fn a une autre touche Fn ou n est un nombre !
j'ai trouvé! ultra simple! il suffit de faire Fn F9 pour activer ou désactiver le touchpad sous Windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour feez,
Vous avez peut-être déjà résolu votre problème mais si non, vous pouvez essayer de télécharger ce programme que je viens de trouver et qui me sauve les nerfs (et l'ordi!!!).
http://www.kingzm.com/eng/files/download/MouseManager.zip
Ce programme est conçu pour les personnes utilisant plusieurs souris et permet de permuter la priorité de l'une par rapport à l'autre. J'ai ainsi pu verrouiller mon touchpad en passant par lui.
Bonne chance et bonne frappe tranquille!
Kim974
Vous avez peut-être déjà résolu votre problème mais si non, vous pouvez essayer de télécharger ce programme que je viens de trouver et qui me sauve les nerfs (et l'ordi!!!).
http://www.kingzm.com/eng/files/download/MouseManager.zip
Ce programme est conçu pour les personnes utilisant plusieurs souris et permet de permuter la priorité de l'une par rapport à l'autre. J'ai ainsi pu verrouiller mon touchpad en passant par lui.
Bonne chance et bonne frappe tranquille!
Kim974
Y'a pas une chemin pour accéder à l'option qui dit que si une souris est branchée, le touch pad est désactivée automatiquement?