Probleme pc redemarre tout seul

Résolu
AworlD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AworlD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps mon ordinateur redémarre en boucle (après avoir afficher l'écran de chargement d'xp) donc impossible d'accéder aux sessions d'utilisateur :( .Ne pouvant rien faire je voulais formater mais pas moyen l'ordi est un packarbell (pas les masters CD) et donc je voudrais savoir comment réparer ce problème sachant que j'ai le CD d'installation de windows.
Ps: avec ce CD j'ai essayer la fonction réparer windows mais je peut que la faire avec l'invite de commande avec plein de commandes dont je ne sais pas s'il elles peuvent résoudre le problème.
il y aurait t'il une commande qui serait efficace pour mon problème ou alors faut t'il que je fasse quelque chose d'autre ?
Merci de me répondre :D
A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

HELLO WORLD
Est ce que tu peut démarrer en mode sans échec?
Et est ce que tu es en multiboot.
0
AworlD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut aramir
non quand j'essaye de demarrer en mode sans echec il y a plein de lignes d'afficher et l'ordi se bloque sur cet ecran.
non pour le multiboot
merci pour cette reponse ultra-rapide ^^
0
aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

SI t'as le CD de windows démarre dessus puis lance la console de récupération.
Une fois dedans tape la commande "chkdsk /p" ou "chkdsk /r".
Si ca ne marche pas tu peux essayer "fixboot" mais pour cela il ne faut pas avoir d'autres système d'exploitation( aucun problème donc dans ton cas.
0
AworlD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci j'essaierai plus tard car actuellement l'alim de mon pc a griller donc je verrais quand je recevrai la nouvelle que j'ai commandé.
enfin merci beaucoup.
0

Merci ta solution a fonctionner c'est cool.
probleme RESOLU
0