Fichier svchost ?????

Fermé
Pepyto -  
 jc -
Salut tout le monde..
je roule sous sin xp et je suis connecté par reseau (université), mais a chaque fois que je fais ctrl atl supp pour voir ou en sont mes ressources, il y'a toujours ce fichier svchost.exe qui se retrouve a 4 places, 2 fois pour system, une fois pour local service et enfin en network service..

QUELQU'UN PEUT ME DIRE A QUOI SERT CE FOUTU FICHIER QUI ME BOUFFE DE LA RAM POUR RIEN ????
Pepyto
A voir également:

6 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Salut, la réponse est dans la FAQ Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#42

Amicalement.....LDiablo
0
zakaria

salut mois ce fichhier d e svchost fou le bordel partou rien ne marche omme habitude comment peut ton le desactiver ou resoudre ce probleme ,jai lu e qil faut a jouter la mis a jours pour xpo et windows2000 mais esque ces suffisante??????
a L'AIDE
0
Antilop Messages postés 41 Statut Membre

Geu ce probleme sous zin2000
tjs ce fichu virus ..

lisez, corriger et patcher ..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-370533

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ..
0
titi

Bonjour,
J'ai moi aussi des Pb avec svchost.exe et ce n'est pas à cause du ver Blaster. J'ai mis à jour mon anti virus, essayé l'utilitaire Symantec, recherché ms Blast dans ma base de registre, formaté le disque dur. Et tout ça plusieurs fois !!!. Résultat : rien n'a changé. Peut être un bug ? ou alors est ce lié à l'ADSL (que j'ai depuis peu) ? Avez vous des infos, ce serait cool
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouk

j'ai exactement le meme pb que pepyto help help help
0
jc

pareil c est pas le ver blaster qui multipli les svchost sur w2000
je siais pas ou me renseigner
0
jc > jc

0
Anhinga Messages postés 95 Statut Membre 3

Bonjour à tous,

Il est normal d'avoir SVChost.exe en plusieurs exemplaires et c'est propre à Windows NT et ses dérivés, c'est-à-dire 2000 et XP.

Plusieurs posts ont été ouverts à ce sujet lorsque MSBlaster est apparu. Ne peux que trop vous conseillez de faire une petite recherche dans les archives.

; )

La vie est trop courte pour la gâcher !
0
jc

pardon pour le derangement,
mais tout ca est d un fumeux parfois
merci
jc
0