Mon PC lag dans jeu

Prome -  
 Prome -
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon PC lag dans le jeu World of Warcraft lorsqu'il y'a un peu trop de trucs qui se passent en même temps ou quand y'a beaucoup de choses autour.

Je ne me rappelle pas d'avoir eus cela lors de l'achat de mon PC qui date d'il y'a environ 2 ans.

La config est celle-ci:
Pentium Duo Core 2.80 GHz
2048 DDR2
ATI Radeon X1950 Pro 256mo

Voilà en gros.

A ma connaissance, ça devrait être largement suffisant pour un jeu comme World of Warcraft.

J'ai beau réduire les détails graphiques etc. ça ne change rien.

Est-ce qu'on formatage complet règlerait le problème ? Ou est-ce autre chose ?
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

j'ai jamais test comme jeu encore mais vu ta configuration et sachant que c'est quand même loin d'être ce qu'il y a de plus gourmand WOW ,

aprés en 2 ans il y a peut-être eu des améliorations graphiques et donc la ça serait logique que tu es quelques ralentissement , si tu pense qu'il a une grosse différence graphique en 2 ans il pourrais être bon de changer de carte graphique

sinon si tu pense que ton ordinateur peut-être ralentit par des programmes en arriere plan lorsque tu jour , il pourrait être bon de formater ou alros faire un nettoyage complet
0
Prome

Merci pour la réponse.

Cependant, les graphismes du jeu n'ont pas changé du tout.
C'est seulement depuis 1-2 mois que j'ai remarqué ces ralentissments, ces freezes d'écran etc.

J'ai essayé d'installer le nouveau driver de la carte graphique, je vais faire une défragmentation et si ça ne va pas, j'essayerai le formatage.
0