Moto cros madness 2

Fermé
lotfiseddiki Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 21 mai 2008 à 23:10
 mouuhh - 5 mars 2009 à 13:46
Bonjour,
bon ma question est la suivante: quand j'installe motocross madness 2 tt marche mais quand je veut y jouer il marche pas apparement ya ecrit:cette application na pas pu demarercar d3drm.dllest introuvable. g tt essayé mais rien a marché aidez moi svp

--_________________________________________________________________________________________________
Les gens se moquent de moi car je suis different mais moi je me moque car ils sont tous pareilles
A voir également:

3 réponses

CHOREL Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 5
13 août 2008 à 14:22
Va sur ce site et vas en bas de la page et clique sur Téléchargement.
https://www.fichier-dll.fr/d3drm.dll,609
Voila ton bonheur !
2
sa à rien à voir dans les jeux il y a des millier de fichier ddl tu peut les télécharger 1 par 1 ou sinon tu désinstalle et réinstalle le jeux
et si sa ne marche pas c'est que ta une version illégal
et donc télécharge en une autre

PS: ou peut-être que comme c'est un vieux jeux sa va marcher avec que le fichier ddl qu'il te manque essay tu verra bien

mais s'il te demande un autre fichier ddl après avoir télécharger celui la dit toi bien qu'il y a des milliers de fichier ddl
enfin dans les jeux récent
0
slt ca va
-3