Mon disque dure est il sauvable?

nono -  
 Utilisateur anonyme -
Mon disque dur était nickel jusqu'à hier...
Premier boot foireux: WIN xp ne peut démarrer il manque un fichier windows racine....ou ilest endommagé...bla bla bla :kaola:

Aujourd'hui le BIOS le détecte avec 0 tête et 0 cylindre et quand mon systéme boot il me fait une HDD error au démarrage et me zappe mon DD .

J'entends un petit "tchic tchic" mais il tourne, je n'ai pas réussi à faire de formatage de bas niveau en bootant sur le cd car il est invisible.

En clair c la merde, j'étais pourtant satisfait des maxtors mais là :non:

Voila si vous avez été confronté à une situation similaire je vous en prie aidez moi.......... :jap:

Si vous avez des log magiques qui réprent les DD de merde...vous êtes aussi les bien venus
@+ j'éspére :hello:
A voir également:

23 réponses

bibi019 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

votre probleme s'accumule dans la premiere piste du hdd
quand tu allume ton pc et au moment de ladetection du hdd si tu entent bruit 'tag tag' et le temoin du hdd rouge reste allumer pendant lentemps 1 a 2 minute vous avez le disk bousier le premie secteir est bousier impossible de récuperer
0
BUSTER

J'ai u le même problème avec un Western Digital 40g, et maintenant, c'est le 2 è, et encore un Western Digital!!!!!!!!!!!!!!!!! je pète les plombs.
Il était aussi gavé de MP3, AVI, Progs, jeux et sauvegardes........!!!!!!!!!!!
Mais par contre, il est détecté par le bios, mais n'est pas dans poste de travail, et qd je le met en Maitre, g le drait à "erreur de démarage du Systeme d'exploitation", je voudrai pouvoire le faire détecter en esclave pour pouvoire récupèrer quelques sauvegardes et fichiers, pouvez vous m'aider?
0
Utilisateur anonyme

J'ai un problème aussi avec mon western digital, c'est un 25Go et lors d'un redémarrage du PC, j'ai eut le message d'erreur comme quoi il n'y avais plus de systèmes d'exploitation dessus et il s'est trouvé qu'en fait il était complètement vierge et je ne sais pas où sont passés mes informations, j'ai tout réinstallé et jusqu'ici rien à signaler mais j'espère que ce problème ne se renouvellera pas.

Cyrill
0