Vista, problème gestionnaire
Maëva
-
meinau67 Messages postés 68 Statut Membre -
meinau67 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Petit problème recontré depuis cette fin d'aprés midi, bref, mon ordi ou plutot le windows s'est 'enflammé' d'un coup en me disant qu'un trojan a infesté mon pc.. Depuis ce temps, je n'arrive plus a acceder au gestionnaire de tache.. quand je fais Ctrl Alt Supp,il n'apparait pas dans la page adéquat.. Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
Petit problème recontré depuis cette fin d'aprés midi, bref, mon ordi ou plutot le windows s'est 'enflammé' d'un coup en me disant qu'un trojan a infesté mon pc.. Depuis ce temps, je n'arrive plus a acceder au gestionnaire de tache.. quand je fais Ctrl Alt Supp,il n'apparait pas dans la page adéquat.. Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
A voir également:
- Vista, problème gestionnaire
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
clic droit sur la bar windows (le truc en bas de l'écran^^) et fait gestionnaire des taches si non je ne sais pas désolé
Bah merci je ne savais pas.. mais impossible d'acceder.. c'est gris au lieu de noir.. bref, nul part je n'arrive a acceder.. de plus, tous les 5 min, une page internet explorer se lance avec une proposition de different anti spy.. Et pour couronner le tout, une icone jaune en bas disant atention (trojandowloaderXS a infecté votre PC) Bref je suis perdu!!