Lire Blu-Ray Via Plasma
ribery_7_91
Messages postés
240
Statut
Membre
-
guiallard -
guiallard -
Bonjour a tous
Je vous explique
J'ai un film Blu-Ray sur le disque dur de mon PC mais helas pas de lecteur Blu-Ray. Je voudrais donc lire ce film Blu-Ray via l'intermediaire de mon PC à l'aide d'un cable DVI/HDMI que j'ai
Donc je le branche sur mon PC l'écran le détecte puisque j'ai la page d'accueil bleue de chez HP
Ensuite j'ai le chargement de Windows avec la petite barre verte qui charge jusque la pas de problèmes mais à la fin du chargement l'écran devient noir (le plasma) et il me met Video Not Supported ( Ecran Plasma HD Ready Philips 42 PFP 5532D )
Donc voila je voudrais savoir quels réglages faire sur le PC et sur le Plasma si il y en a afin de pouvoir avoir l'image de mon PC sur mon Plasma
Voila en éspérant avoir été claire
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
Je vous explique
J'ai un film Blu-Ray sur le disque dur de mon PC mais helas pas de lecteur Blu-Ray. Je voudrais donc lire ce film Blu-Ray via l'intermediaire de mon PC à l'aide d'un cable DVI/HDMI que j'ai
Donc je le branche sur mon PC l'écran le détecte puisque j'ai la page d'accueil bleue de chez HP
Ensuite j'ai le chargement de Windows avec la petite barre verte qui charge jusque la pas de problèmes mais à la fin du chargement l'écran devient noir (le plasma) et il me met Video Not Supported ( Ecran Plasma HD Ready Philips 42 PFP 5532D )
Donc voila je voudrais savoir quels réglages faire sur le PC et sur le Plasma si il y en a afin de pouvoir avoir l'image de mon PC sur mon Plasma
Voila en éspérant avoir été claire
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Lire Blu-Ray Via Plasma
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
25 réponses
Désinstalle le driver Nvidia dans le panneau de config -> ajout suppression
redemarre et reinstall le driver.
Il est en francais il y a pas de raison qu'il soit en anglais..
redemarre et reinstall le driver.
Il est en francais il y a pas de raison qu'il soit en anglais..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question