Instalation Windows [Probleme]

Asphyth -  
 Asphyth -
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de bureau qui fonctionnait bien, le problème étant qui fallait que je rende l'ancien disque dur et que je le remplace, ce que j'ai fait (disque dur en Master etc ...) ce disque dur est neuf.

Je prend le CD d'installation de Windows que j'insère dans le lecteur, je boot l'ordinateur jusqu'ici tout va bien.

L'écran Dell saffiche et tout a coup au lieu de lancer le cd ou meme de pouvoir acceder au bios il me dit :
NTLDR manque Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer j'ai beau selectionner l'option pour démarrer via le CD il me mets tjrs ca

Je sais que NTLDR manque signifie qu'il manque ce fichier windows sur le Disque Dur mais c'est normal puisqu'il est vierge ! Que dois je faire ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut
quand tu demarre ton pc il faut pour aller de suite pendant l'affichage DELL taper ou sur F1 ou suppr ou echap
ca depend des bios et ne pas attendre la fin du check
tu as logiquement en bas d'ecran appuy .. F1 ou suppr ou echap ou enter. cmos
0
Asphyth

J'ai essayer toutes les touches seul F2 me donne acces au reglage de l'heure et de la date et F12 selection du lecteur principal donc Disque dur ou CD et quand ej choisi CD la meme chose se passe
0
Asphyth

UP S'il vous plait j'ai besoin de votre aide ! Merci
0