Formatatge du pc
Résolu
blogeurax
Messages postés
231
Statut
Membre
-
blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -
blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un foramatge de pc svp c pour un ami psk kan il e sur son buro sa bug de tro
je voudrais savoir comment faire un foramatge de pc svp c pour un ami psk kan il e sur son buro sa bug de tro
A voir également:
- Formatatge du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
merci mais en fete jue veu tt effacer sof mon window je veu juste effacer tt mes logiciel et tt mes dossier tt en redemarrant mon ordinateur tklement apres et si possible si c est faisable epargner quelque logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol je m y connai un minimul en fete meee c pour un ami et cete ami me parle de son probleme par telephone et il me di kil ne sais pa ou se trouv le disque de reinstallation c surtou pour sa ou alor est ce kon peu fere un formatage du disque hddc? lol (je ss pa nn plu tro caller pour parler pro comme vou c pour sa ke je demende votre avi et votre aide)
lol daccor excuse moi je disais que mon ami ma parler de son probleme par telephone et qu il ma dit qu il ne c est pas ou est le disque de reinstallation il n y aurrait pas une astuce pour faire juste un formatage du disque sans enlever window pour otant?
nn car son pc rame tro pour qu il fasse quoi que se soit il a eu un petit probleme je pensai pas que c etait possible mais apres un scan d avast j ai decouvert 8000 virus dessus ^^ je les e effacer mais sa rame encore plus