L image de mon pc se gele
voigiture
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour voila j ai un probleme avec mon pc .lorsque que je lance soit un jeux ou la tv . l image se fige et reprend ensuite normalement mais ca le fait tout le temps . me suis que c etait peut etre unpb de pilote j'ai donc mis et installe les derniers pilotes sons et video ms rien ny fait aidez-moi ? merci
config
systeme d'exploitation:win xp
carte son c media ac97
carte graphique nvidia geforce 5200
processeur amd
ps :jai mis ce msg dans divers car je ne sais ou classe le msg
config
systeme d'exploitation:win xp
carte son c media ac97
carte graphique nvidia geforce 5200
processeur amd
ps :jai mis ce msg dans divers car je ne sais ou classe le msg
A voir également:
- L image de mon pc se gele
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut Voigiture,
1) tu n'as ce freeze que dans ces cas-là ?
2) ça se defreeze tout seul sans qu'il y ait nécessité de rebooter ?
3) as-tu toujours la main pour le clavier et la souris ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
1) tu n'as ce freeze que dans ces cas-là ?
2) ça se defreeze tout seul sans qu'il y ait nécessité de rebooter ?
3) as-tu toujours la main pour le clavier et la souris ?
Cordialement et @+
en fait ca freeze des fois aussi sur le clavier , en fait je peux tout faire normalement sauf que ca se fige durant une seconde puis renormale puis refige a force c embetant
ca se voit mieux au niveau jeux et tv
ca se voit mieux au niveau jeux et tv
Re..
Pas de problème du côté de DirectX ?
Cordialement et @+
Pas de problème du côté de DirectX ?
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
a ce moment là, tu peux vérifier si tout tourne bien avec direct x.
Pour le faire clic sur démarrer puis executer, ce qui t'ouvre une petite fenètre ou tu tapes: dxdiag
Ok? ensuite, tu clique simplement sur les onglets du soft et en lisant ce qui s'affiche dans la fenètre du bas tu pourras voir si tu as un problème ou non.
C'est indicatif quand à la source d'erreur mais c'est déjà un début et surtout cela te permet de cibler la recherche de la panne potentielle....
Tu peux aussi vérifier le journal des évenements, pour cela: clic droit sur la barre des tâches de ton bureau,clic sur propriété, clic sur avancé, puis clic sur afficher les outils d'administration.
ensuite tu vas sur démarrer/programmes/outils d'administration et enfin clique sur observateur d'évenements. Clique ensuite sur journal application et sur journal systèmes. Les messages peuvent te donner la source du problème...
Bonne chance et @+
Tchaw
a ce moment là, tu peux vérifier si tout tourne bien avec direct x.
Pour le faire clic sur démarrer puis executer, ce qui t'ouvre une petite fenètre ou tu tapes: dxdiag
Ok? ensuite, tu clique simplement sur les onglets du soft et en lisant ce qui s'affiche dans la fenètre du bas tu pourras voir si tu as un problème ou non.
C'est indicatif quand à la source d'erreur mais c'est déjà un début et surtout cela te permet de cibler la recherche de la panne potentielle....
Tu peux aussi vérifier le journal des évenements, pour cela: clic droit sur la barre des tâches de ton bureau,clic sur propriété, clic sur avancé, puis clic sur afficher les outils d'administration.
ensuite tu vas sur démarrer/programmes/outils d'administration et enfin clique sur observateur d'évenements. Clique ensuite sur journal application et sur journal systèmes. Les messages peuvent te donner la source du problème...
Bonne chance et @+
Tchaw