Plus d'afichage de pages !
futuras
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Suite à l'installation d'un CDRom, qui m'a posé beaucoup de problémes, les pages ne s'affichent plus lorsque je clique sur un lien :
- sur outlook express, si un ami me donne, par email, les coordonnées d'un site : je clique dessus....mais ça ne s'affiche pas !
- sur hotmail je n'arrive plus a envoyer des emails et donc à intervenir dans des forums
- etc ........
Au secours !!
Il doit surement y avoir quelque part une croix a mettre (ou a retirer...) , mais ou ???????
Merci d'avance à tous !
futuras
- sur outlook express, si un ami me donne, par email, les coordonnées d'un site : je clique dessus....mais ça ne s'affiche pas !
- sur hotmail je n'arrive plus a envoyer des emails et donc à intervenir dans des forums
- etc ........
Au secours !!
Il doit surement y avoir quelque part une croix a mettre (ou a retirer...) , mais ou ???????
Merci d'avance à tous !
futuras
A voir également:
- Plus d'afichage de pages !
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard ✓ - Forum Facebook
- 10 000 signes combien de pages word - Forum MacOS
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
1 réponse
" l'installation d'un CDRom, qui m'a posé beaucoup de problémes" -> c'était quoi?
Pour le probleme Outlook, si tu fais un bouton de roite sur ton lien, tu as des choix intéressant?
Pour hotmail, c'est à partir de ton client outlook ou en te connectant au site hotmail.com?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Pour le probleme Outlook, si tu fais un bouton de roite sur ton lien, tu as des choix intéressant?
Pour hotmail, c'est à partir de ton client outlook ou en te connectant au site hotmail.com?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres