Changement barre de tache

babetta Messages postés 59 Statut Membre -  
babetta Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Comment fait-on pour modifier les icones de la barre de tache du bas de l'écran?

En fait , je n'arrive pas à revenir sur le bonne rubrique. Quand j'ai fait les changements je suis allée dans propriétés, apparence, avancé et j'ai tout bidouillé pour réduire les icones. Je n'ai pas vu tout de suite que ça avait flouté celles du bas. Je n'ai plus les mesures initiales. Quand je restaure on me dit qu'il n'y a pas eu de changements sur le pc !!
A voir également:

2 réponses

Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Babetta,

la barre des tâches, en bas à droite, sert essentiellement à visualiser
les tâches qui sont lancées au démarrage, en automatique.
(Pas seulement, mais je simplifie).

Pour automatiser un lancement auto,
ou supprimer un lanct auto au démarrage, le mieux est de passer
par "exécuter", et taper "msconfig",
- de cocher les lancts que tu désires,
- de décocher les lancts que tu ne veux pas au démarrage.

Rebooter, cocher la petite case dans la fenêtre qui apparait, et continuer le lanct de Windows.

Cela peut faire peur, mais en fait ce n'est vraiment rien du tout.

Bien à toi,

Pierre
0
babetta Messages postés 59 Statut Membre

Merci, mais est-ce que ça va changer l'apparence des icones qui sont devenues floues. Ce n'est pas le contenu que je veux changer mais la forme. En voulant changer la taille des icones du bureau, j'ai modifié l'aspect des icones de la barre de tache. ET je n'arrive plus à revenir en arrière.
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > babetta Messages postés 59 Statut Membre

Babetta,

oups, désolé, j'avais compris de travers.

Dans ton cas, je ne sais pas du tout, car côté "aspect",
j'ai un peu pour principe de tout laisser en "standard".

Bonne recherche,

Petit-Pierre
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour, tu peux essayer le clique droit dans la barre, ensuite Propriétés, Personnaliser, Paramètre par défaut, Appliquer et ok.
0
babetta Messages postés 59 Statut Membre

déjà essayé, ca ne marche pas, merci quand même.
0