Mon Pc ne demarre pas ...
spamwa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un PC en pieces detachees. Je l'ai donc monter et brancher moi même avec l'aide d'un ami bien plus caler que moi.
Tous les branchemments sont bien effectué, mais seulemment, le pc ne demarre pas. Du moins il decleche un premier mouvemment de tous les Ventilos (Carte Graph, Alim et Prco ..) mais ne demarre pas du tout ... Un petit coup de main ne serait pas de refus ...
Config:
Antec Sonata 3 (500 W)
Carte mere Asus M2N-E
AMD 64X Double coeur 6400+
Carte Graph 8800 GT 1 Go
DD Western Digital Raptor en 10 000 tours.
merci d'avance.
Je viens de faire l'acquisition d'un PC en pieces detachees. Je l'ai donc monter et brancher moi même avec l'aide d'un ami bien plus caler que moi.
Tous les branchemments sont bien effectué, mais seulemment, le pc ne demarre pas. Du moins il decleche un premier mouvemment de tous les Ventilos (Carte Graph, Alim et Prco ..) mais ne demarre pas du tout ... Un petit coup de main ne serait pas de refus ...
Config:
Antec Sonata 3 (500 W)
Carte mere Asus M2N-E
AMD 64X Double coeur 6400+
Carte Graph 8800 GT 1 Go
DD Western Digital Raptor en 10 000 tours.
merci d'avance.
A voir également:
- Mon Pc ne demarre pas ...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Oui. J'ai vérifié tous les branchemments.
Non je n'ai pas fait de Réinstallation systemme, vu que je parle la d'un 1° demarrage PC (Donc jamais eu de systemme ...) ...
Need help ...
Non je n'ai pas fait de Réinstallation systemme, vu que je parle la d'un 1° demarrage PC (Donc jamais eu de systemme ...) ...
Need help ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question