Probléme ordi qui plante
Erios
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Erios Messages postés 77 Statut Membre -
Erios Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, mon ordi redémarre tout seul au bout d'un certain temps, Sa me la fait 2 foi,
l'écran devient tout bleu avec des truc marqué mais j'ai pas eu le temps de voir exactement. Aprés avoir redémaré sa me marque sa:
Windows a récupéré d'un arrêt non planifié
Un problème empêche windows de fonctionner correctement. Windows vous préviendra si une solution est disponible.
Qui peux m'aider? Svp
J'ai un problème, mon ordi redémarre tout seul au bout d'un certain temps, Sa me la fait 2 foi,
l'écran devient tout bleu avec des truc marqué mais j'ai pas eu le temps de voir exactement. Aprés avoir redémaré sa me marque sa:
Windows a récupéré d'un arrêt non planifié
Un problème empêche windows de fonctionner correctement. Windows vous préviendra si une solution est disponible.
Qui peux m'aider? Svp
A voir également:
- Probléme ordi qui plante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
6 réponses
J'ai eu le même souci, grosse freillleur ! Mais j'ai démarer vista en mode sans échec et j'ai restaurer le système. Voila tout sinon normalement il t'indique "Démarer windows avec la dernière configuration sans problème connue.
avant de reformater, attend! quelque fois, ca arrive mais il ne faut pas s'inquiéter. Si ca revient fréquemment, là, c'est autre chose. Driver, mémoire, matériel... y'a un truc qui foire. Everest peut t'aider à trouver quoi.
En attendant, fais des cd de sauvegarde de tes données au cas ou!
En attendant, fais des cd de sauvegarde de tes données au cas ou!
Pour les cd de sauvegarde c'est fait
Mais everest je c'est pas m'en servir c'est possible de m'aider?
Mais everest je c'est pas m'en servir c'est possible de m'aider?
l'écran bleu ressemble a sa mais en anglais(j'ai trouver cette image sur internet vu que j'ai pas trop le temps de prendre le mien en photo):
http://images2.hiboox.com/images/4207/rdxcablx.jpg
PS: si j'arrive a prendre mon ordi en photo quand il plante je vous le montre.
http://images2.hiboox.com/images/4207/rdxcablx.jpg
PS: si j'arrive a prendre mon ordi en photo quand il plante je vous le montre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je croit que ça peut venir de plein de chose moi c'était ma carte graphique ! Si tu me donnes ton code d'erreurs, je peux te dire d'où ça vient