Problème windows live messenger erreur 2771
Résolu
sofiahh
Messages postés
220
Statut
Membre
-
djess! -
djess! -
Bonjour,
j'ai installé XP SP3 et au démarrage j'avais une fenetre qui disait qu'une erreur était survenue code 2771, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et qu'il suffisait de désinstaller windows live mesenger et de le réinstaller...
je l'ai donc fait mais maintenant impossible d'ouvrir messenger sur mon ordi!!!
pourtant windows messenger est installé, j'ai réessayé de la désinstaller mais impossible...une fenetre s'ouvre disant qu'il manque le pactage correctif!
que dois-je faire....
merci d'avance
j'ai installé XP SP3 et au démarrage j'avais une fenetre qui disait qu'une erreur était survenue code 2771, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et qu'il suffisait de désinstaller windows live mesenger et de le réinstaller...
je l'ai donc fait mais maintenant impossible d'ouvrir messenger sur mon ordi!!!
pourtant windows messenger est installé, j'ai réessayé de la désinstaller mais impossible...une fenetre s'ouvre disant qu'il manque le pactage correctif!
que dois-je faire....
merci d'avance
A voir également:
- Problème windows live messenger erreur 2771
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
problèmé résolu
j'ai fait d'autres recherche sur le internet et ai trouvé la solution...
j'ai téléchargé Windows Installer CleanUp, désinstallé windows live et l'ai réinstallé!!!
j'ai fait d'autres recherche sur le internet et ai trouvé la solution...
j'ai téléchargé Windows Installer CleanUp, désinstallé windows live et l'ai réinstallé!!!
Désinstallation de WLM grâce à Windows Install Clean Up
Pas de réinstallation de WLM nécessaire. L'icone était resté dans la liste des programmes. Double Clic dessus et tout s'est normalement mis en route, avec liste des contacts conservée donc, photos, smileys... etc
Merci ;)
Pas de réinstallation de WLM nécessaire. L'icone était resté dans la liste des programmes. Double Clic dessus et tout s'est normalement mis en route, avec liste des contacts conservée donc, photos, smileys... etc
Merci ;)
je voulé just demandé si quelqun lui é arrrivé un probléme de liste ??????????????????
probléme résolu le 8 juin 2008
solution redemarge du micro ou verification de la connexion
probléme résolu le 8 juin 2008
solution redemarge du micro ou verification de la connexion
bonjour
j'ai installé le service pack 3 pour windows xp (SP3) aujourd'hui et au redémarrage, une fenetre windows installer s'est ouverte: veuillez patienter...
apres quelques instants, le code d'erreur 2771 m'a été donné.
j'ai effectué une recherche et suis arrivé sur ce forum.
il m'a suffit de relancer windows live messenger pour qu'il fonctionne...
++
j'ai installé le service pack 3 pour windows xp (SP3) aujourd'hui et au redémarrage, une fenetre windows installer s'est ouverte: veuillez patienter...
apres quelques instants, le code d'erreur 2771 m'a été donné.
j'ai effectué une recherche et suis arrivé sur ce forum.
il m'a suffit de relancer windows live messenger pour qu'il fonctionne...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait la mise à jour window et depuis j'ai un message d'erreur package 2771 lorsque je veux me connecter sur msn que dois je faire j'aimerai ne pas désinstaller msn merci
j'ai un gros problème, j'ai essayé d'enlever windows live messenger 2009 dans panneau de configue et désinstaller programme ! mais ça ne voulait pas ! alors on m'a donné un logiciel exprès de désinstallation, sauf que j'ai pas trop comprit le truc et j'ai supprimé l"option " désinstallation " dans panneau de configue , du coup quand je clique sur "windows live " et bien j'ai pu l'option " désinstaller ou modifier .." et quand je fais des recherches sur l'ordinateur jtrouve rien.. mais jpeux même plus installer un autre msn ! si j'essaie de réinstaller msn 2009 ça me dit qu'il y est déjà... ça m'énerve..
Je confirme ça marche, j'ai désinstallé WLM, relancé le PC, réinstaller WLM et les erreurs ont disparue de WLM et aussi sur Windows live Mail (celle-ci apparaissait aussi à la connection sur un site).
Salutations