Pb ouverture de pages
titsouris
Messages postés
64
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonsoir,
Si vous pouvez m'aider, il y a pleins de pages sur le site
que je n'arrive pas a lire j'ai IE 6. Dans les parametres avance/securite les options SSL2.0 SSL3.0 et TLS1.0 cont coches. j'ai essaye plusieurs fois en suprimant les cookies c'est pareil.
j'ai envoye un message au webmaster mais je ne suis pas sure de l'adresse alors si vous pouvez m'aider ça serait tres cool.
Je precise que je ne suis pas sure de pouvoir lire les reponses les immediates oui mais apres!!.
Merci.
Si vous pouvez m'aider, il y a pleins de pages sur le site
que je n'arrive pas a lire j'ai IE 6. Dans les parametres avance/securite les options SSL2.0 SSL3.0 et TLS1.0 cont coches. j'ai essaye plusieurs fois en suprimant les cookies c'est pareil.
j'ai envoye un message au webmaster mais je ne suis pas sure de l'adresse alors si vous pouvez m'aider ça serait tres cool.
Je precise que je ne suis pas sure de pouvoir lire les reponses les immediates oui mais apres!!.
Merci.
A voir également:
- Pb ouverture de pages
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
9 réponses
Salut,
webmaster@commentcamarche.net
mais je doute que ça vienne du site...
++
webmaster@commentcamarche.net
mais je doute que ça vienne du site...
++
la modestie cesse quand on commence à en parler
merci
ok alors quelqu'un peut t'il m'aider pour eventuellement revoir si c pas ma config de IE 6
c trop frustrant de ne pas pouvoir lire ts les messages qui m'interressent!!
:(
ok alors quelqu'un peut t'il m'aider pour eventuellement revoir si c pas ma config de IE 6
c trop frustrant de ne pas pouvoir lire ts les messages qui m'interressent!!
:(
Salut p'tsouris,
Tu dois trainer tout un paquet de spywares qui te scrutent..et ça bouffe des ressources.
Appelle à la rescousse l'ami freeware Spybot S&D pour un scan qui me paraît indispensable.
Téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Tiens-nous au courant.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Tu dois trainer tout un paquet de spywares qui te scrutent..et ça bouffe des ressources.
Appelle à la rescousse l'ami freeware Spybot S&D pour un scan qui me paraît indispensable.
Téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Tiens-nous au courant.
Cordialement et @+
coucou merci pour tes reponses.
oui j'ai ad aware 6. et pour ce probleme d'ouverture de pages je ne le rencontre que sur CCM. ( si ça peut aider j'arrive des fois a ouvrir certaines pages et qd j'y reviens plus rien)!!
!!??
oui j'ai ad aware 6. et pour ce probleme d'ouverture de pages je ne le rencontre que sur CCM. ( si ça peut aider j'arrive des fois a ouvrir certaines pages et qd j'y reviens plus rien)!!
!!??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re..
Décoche TLS1.0 et mets le contrôle Cookies à moyen..
ça m'étonne que ça suffise sauf si tu as une attitude interdisant complètement les cookies...
Cordialement et @+
Décoche TLS1.0 et mets le contrôle Cookies à moyen..
ça m'étonne que ça suffise sauf si tu as une attitude interdisant complètement les cookies...
Cordialement et @+
re,
Je viens de le faire c'est toujours pareil et ma securité cookies etait moyenne.
encore merci de m'aider.
Je passe bcp de temps sur ce site et j'y apprend bcp de choses merci!.
Je viens de le faire c'est toujours pareil et ma securité cookies etait moyenne.
encore merci de m'aider.
Je passe bcp de temps sur ce site et j'y apprend bcp de choses merci!.
Re..
Regarde du côté de l'onglet contenu de IE si tu n'aurais pas fait un usage malencontreux du gestionnaire d'accès...
Cordialement et @+
Regarde du côté de l'onglet contenu de IE si tu n'aurais pas fait un usage malencontreux du gestionnaire d'accès...
Cordialement et @+
re re :(
la ça devient un peu plus galere pour moi, mais dans cet onglet le gestionnaire d'acces n'est pas activé ( la seule chose que j'ai fait la dedans auparavant c'est creer un mot de passe mais je n'ai rentre aucuns para particuliers) et il est bien desactivé.
les sugestions sont tjrs les bienvenues.
Merci
la ça devient un peu plus galere pour moi, mais dans cet onglet le gestionnaire d'acces n'est pas activé ( la seule chose que j'ai fait la dedans auparavant c'est creer un mot de passe mais je n'ai rentre aucuns para particuliers) et il est bien desactivé.
les sugestions sont tjrs les bienvenues.
Merci