Attacher 2 fichiers ensemble
Fyah_Fy
Messages postés
819
Statut
Membre
-
lejeff -
lejeff -
Bonjour,
J'ai une question assez étrange mais cela peut servir à tout le monde surement une fois dans sa vie.
Je voudrais attacher deux fichier de type differents ensemble.
Je m'explique, jai un fichier jpg et un autre (dwg), le jpg est une reference externe mais ne peut etre copier dans le fichier dwg.
Le probleme est que lorsque l'on deplace le dwg, l'image ne suis pas.
Il y a la solution de mettre les deux fichiers dans un dossier ou de les compressé mais ce fichier tourne avec differentes personnes et cela n'a pas fonctionné précedement.
Je voudrais donc attacher 2 fichiers pour lorsque l'on deplace ou copi l'un l'autre subisse la même action. Pourquoi pas lorsque l'on en selectionne un les deux soient selectionné.
Est ce possible?
Merci de votre aide
J'ai une question assez étrange mais cela peut servir à tout le monde surement une fois dans sa vie.
Je voudrais attacher deux fichier de type differents ensemble.
Je m'explique, jai un fichier jpg et un autre (dwg), le jpg est une reference externe mais ne peut etre copier dans le fichier dwg.
Le probleme est que lorsque l'on deplace le dwg, l'image ne suis pas.
Il y a la solution de mettre les deux fichiers dans un dossier ou de les compressé mais ce fichier tourne avec differentes personnes et cela n'a pas fonctionné précedement.
Je voudrais donc attacher 2 fichiers pour lorsque l'on deplace ou copi l'un l'autre subisse la même action. Pourquoi pas lorsque l'on en selectionne un les deux soient selectionné.
Est ce possible?
Merci de votre aide
A voir également:
- Attacher 2 fichiers ensemble
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- 2 ecran pc - Guide