Comment supprimer l'icone norton en bas de

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais installer l'anti-virus Avast pour l'ordinaterur de mon frère mais je remarque que l'icone Norton qu'il avait enlevé & périmé y reste en bas de l'écran : c'est un icone jaune avec au milieu un logo noir.

Comment faire pour l'enlever car j'ai peur qu'il peut provoquer un conflit avec l'installation de Avast.

Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu as désinstaller nOrton est il Y a toujours cet icone?
1
Utilisateur anonyme

bonjour Anziec, oui il y a longtemps qu'il a désintallé Norton , mais cet icone y reste en bas de l'écran et je voudrai l'enlever pour installer Avast.
merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Tu as reGarder dans le poste De travail a modifier ou supprimer des programme si il ne reste pas un truc avec écrit norton??
0

oui Dans le panneau de configuration - il y est l'icone que je t'ai parlé " norton security center" & aussi un autre icone "symantec liveupdate"
0

panneau de config>ajout suppresion de programme> et la tu vire tt ce ki ya un truk norton
nn?
0

non il n'y est pas dans panneau de config - ajout/supprim, aucun prog lié à norton n'y est, tout à été supprimé ; cependant dans panneau de configuration l'iconr " norton security center" y est ! mais je n'ai pas de commande qui me permet de le supprimer.
0