Comment supprimer l'icone norton en bas de
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais installer l'anti-virus Avast pour l'ordinaterur de mon frère mais je remarque que l'icone Norton qu'il avait enlevé & périmé y reste en bas de l'écran : c'est un icone jaune avec au milieu un logo noir.
Comment faire pour l'enlever car j'ai peur qu'il peut provoquer un conflit avec l'installation de Avast.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Je voulais installer l'anti-virus Avast pour l'ordinaterur de mon frère mais je remarque que l'icone Norton qu'il avait enlevé & périmé y reste en bas de l'écran : c'est un icone jaune avec au milieu un logo noir.
Comment faire pour l'enlever car j'ai peur qu'il peut provoquer un conflit avec l'installation de Avast.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Configuration: Windows XP/SP2 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Comment supprimer l'icone norton en bas de
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Image en icone - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
merci
nn?