Petit souci de carte PCI USB

kamoulox Messages postés 8 Statut Membre -  
 cb103 -
je viens d'acquérir une carte PCI USB pour pouvoir installer une nouvelle imprimante car ma carte mère ne comporte pas de port USB (elle n'est donc pas comme vous aurez pu le remarquer très jeune). j'ai donc branché la carte sur un des ports pci et là rien....du moins windows m'indique qu'il a detecté un nouveau matériel et puis quelques instants après se bloque. j'ai essayé la même manip sous 98 et millenium avec un résultat toujours aussi décevant. Lorsque j'enlève ma carte du PC, ce dernier redémarre normalement.
Pour vérifier si ma carte USB n'était pas défectueuse je l'ai installé sur un autre PC qui l'a immédiatement reconnu.....la carte USB n'est donc pas défectueuse.
je ne sais donc plus quoi faire pour faire fonctionner cette maudite carte.
Quelqu'un peut -il m'éclaircir sur d'éventuels éléments qui pouuraient empêcher cette carte de fonctionner correctement (un prob de config du bios par exemple?)

meri d'avance
A voir également:

5 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Avec quelle version de Windows fais-tu ces manip ?
0
kamoulox Messages postés 8 Statut Membre 1

j'ai essayé avec windows 98 et millenium
même résultat
la carte mère est une k6bv3+
0

j'ai essayé avec windows 98 et millenium
même résultat
la carte mère est une k6bv3+
0
cb103

Ton probléme doit venir de la base de registre, et des niveaux administrateur.
Sur certain os, et suivant l'installation de windows, l'installation des périphériques pci est bloquer.
Une modification dans la base de régistre est nécessaire, par contre je connais celle pour 2000 et xp mais pas 98.
0

merci d'avoir répondu
j'ai installé millenium, mais je peux remettre 98 si tu peux me dépatouiller ce problème
Peux tu m'indiquer ce que je dois modifier sur la base de registre et comment le faire

merci d'avance
0
cb103 > kamoulox Messages postés 8 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cb103

0