Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Vénère
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, alors voila mon problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe et ça depuis que avast a trouver un virus dessu, je l'ai mi en quarantaine comme il le disait et depuis je peux plus rien faire avec mon disque externe
le nom du virus c n1deiect.com Win:32OnLineGames-CAC [Trj]
j'ai essayer de restaurer le fichier mais ça a rien changer
Merci de votre aide !!!
le nom du virus c n1deiect.com Win:32OnLineGames-CAC [Trj]
j'ai essayer de restaurer le fichier mais ça a rien changer
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour
j ai bien peur qu il ne faille formater ton dd externe, si le virus c est mis dessus
d autant plus que tu l a encore donc pour ton dd interne, ton pc doit etre infecté
j ai bien peur qu il ne faille formater ton dd externe, si le virus c est mis dessus
d autant plus que tu l a encore donc pour ton dd interne, ton pc doit etre infecté
bonjour
Si tu as des fichiers auxquels tu tiens (photos, vidéos, chansons...) reste une solution avant le formatage, procure toi un live CD d'une distribution Linux (Ubuntu, Mandriva...), de là tu pourras récupérer des fichiers et les graver.Tu les gardes au chaud jusqu'à ce que ton anti-virus soit capable de s'occuper de ton virus ou que tu décides de rester sous Linux où le virus ne sera pas un problème.
Si tu as des fichiers auxquels tu tiens (photos, vidéos, chansons...) reste une solution avant le formatage, procure toi un live CD d'une distribution Linux (Ubuntu, Mandriva...), de là tu pourras récupérer des fichiers et les graver.Tu les gardes au chaud jusqu'à ce que ton anti-virus soit capable de s'occuper de ton virus ou que tu décides de rester sous Linux où le virus ne sera pas un problème.