Mon ordinateur marche comme un escargot

Fermé
soleildu66 - 20 mai 2008 à 20:23
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 22 mai 2008 à 19:19
Bonjour,
J'ai un problème avec XP, il est trés long, parfois il bloque, j'ai des fenêtres qui sortent de partout.
J'ai un antivirus AVAST activé, j'ai rajouté un spyware spyware secure) , je fais tous les nettoyages nécessaires ainsi que la défragmentation, j'ai aussi windows update mais rien y fait. Parcontre au niveau du nettoyage du dique lorsque je consulte "temp" pour le vider, il est toujours vide, pourtant j'ai aussi vista et il y a toujours quelque chose à supprimer. Je voudrai aussi savoir si je dois autoriser ou refuser les propositions de spyware secure qui s'affiche en bas à droite de l'écran au dessus du symbole car si je le refuse ça s'affiche constament, du coup j'autorise les autres qui s'affichent par la suite.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est horrible à vivre, merci d'avance.

3 réponses

chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 523
20 mai 2008 à 21:09
Salut,
Bientôt les JO.
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
20 mai 2008 à 21:45
donne plus de dtails sur la configuration matérielle de ton pc
0
Bonjour,
Escusez-moi de cette réponse tardive mais mon ordi ne voulais rien faire.
J'ai eu une aide qui m'a arrangé en partie mais j'ai encore des fenetres publicitaires. J'ai supprimé spyware , j'ai réussi à enlever les traces avec le poste de travail, dique local...temp. Il est un peu plus rapide mai ce n'est pas encore le top..
Question idiote mais je ne suispas une experte, quest-ce que la configuration matérielle ? Merci
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
22 mai 2008 à 19:19
ce sont les références des éléments qui composent ton ordi:
carte mère, processeur, ram, carte graphique...
0