On m'attaque ... au secour ................
Résolu
laylou.2
Messages postés
33
Statut
Membre
-
laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre -
laylou.2 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je possede kaspersky anti virus version 7.0.0.125 il a commencé a maffiché ceci
..../05/2008 18:23:22 Intrusion.Generic.TCP.Flags.Bad.Combine.attack 207.176.218.49 TCP 1443 .........
j'ai scanné mon pc mais kaspersky na trouvé rien et méme chose avc spybot search and destroy ....
j'aimerai savoir esq'on a pu me piraté é mattaqué ?? ou kaspersky a neutralisé cette attak ???
et comment remedier a ce probléme ??? yatil un virus ou qlq chose de pirate dans mon pc ???
je possede kaspersky anti virus version 7.0.0.125 il a commencé a maffiché ceci
..../05/2008 18:23:22 Intrusion.Generic.TCP.Flags.Bad.Combine.attack 207.176.218.49 TCP 1443 .........
j'ai scanné mon pc mais kaspersky na trouvé rien et méme chose avc spybot search and destroy ....
j'aimerai savoir esq'on a pu me piraté é mattaqué ?? ou kaspersky a neutralisé cette attak ???
et comment remedier a ce probléme ??? yatil un virus ou qlq chose de pirate dans mon pc ???
A voir également:
- On m'attaque ... au secour ................
- Cyber attaque - Accueil - Piratage
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Attaque gmail - Guide
- Cyber attaque kiabi - Accueil - Piratage
- Attaque xz - Accueil - Sécurité
4 réponses
A mon avis y a plus rien sur ton pc, fait un scanne gratuit en ligne avec panda antivirus ou autre.
TheTROLL
Messages postés
4429
Statut
Contributeur
659
mdr tu veux faire un scan avec un anti-virus moins performant que kaspersky??? mdr
slt!
c'est une notification de blocage suite a une attaque!!
il te dit juste qu'il a bloqué une attaque !
donc tu aura beau faire des scan anti-virus ou avec spybot ou autre tu aura rien ! ni virus, ni programme merdique, ni troyen ,...
voici un exemple d'une notification suite a une attaque!
Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 58.20.222.30. Protocole/service: UDP sur le port local 1434. Heure: 20/05/2008 08:33:34
et a tout les coup tu na pas kaspersky anti-virus mais kaspersky internet sécurity car la version anti-virus seul ne te signale pas les attaque réseau!
c'est une notification de blocage suite a une attaque!!
il te dit juste qu'il a bloqué une attaque !
donc tu aura beau faire des scan anti-virus ou avec spybot ou autre tu aura rien ! ni virus, ni programme merdique, ni troyen ,...
voici un exemple d'une notification suite a une attaque!
Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 58.20.222.30. Protocole/service: UDP sur le port local 1434. Heure: 20/05/2008 08:33:34
et a tout les coup tu na pas kaspersky anti-virus mais kaspersky internet sécurity car la version anti-virus seul ne te signale pas les attaque réseau!
tout les PC sont attaqués en permanence à la recherche une petite faille.
faut dire merci à tout ceux qui ont des PC infectés...
faut dire merci à tout ceux qui ont des PC infectés...
oui mais quand tu as une protection par-feu comme kaspersky qui bloque les attaque tu as beaucoup moins de risque !! moi je l'utilise pour mon server et mon pc !! et pour le moment aucun problème!!
et pourtant un server web c'est se qui est le plus attaqué !! car les pirate utilise les server web comme server ou PC zombie!
et pourtant un server web c'est se qui est le plus attaqué !! car les pirate utilise les server web comme server ou PC zombie!