Ecran windows plus petit que ecran pc

Résolu
chris97 Messages postés 101 Statut Membre -  
 houssame -
Bonjour,

J'ai reformate windows XP sur mon pc portable toshiba.
le probleme c'est que mon écran windows ne s'étire pas jusqu'au bout.
en haut et en bas impeccable mais il y a une barre noir sur le côté droit. j'ai téléchargé la mise a jour de la carte graphique mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un aurait il une idée ??

merci
A voir également:

7 réponses

Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur 98

Salut !

Quelle est la resolutation d'affichage de ton ecran ?
1
papy16 Messages postés 279 Statut Membre 95

Salut,
est-ce que tu as essayé de régler ton image par le moniteur ? En 1er l'affichage par le panneau de config en choisissant "étirer" puis ensuite réglage par les touches du moniteur. Ces 2 points sont pratiquement obligatoire apres avoir changé le driver de la CG.
0
chris97 Messages postés 101 Statut Membre 5

en fait dans parametre de résolution, il ne veux pas me changer "ecran multiple" donc a chaque fois que je mets sur écran par défaut, il me remet sur écran mutliple.
0

je n'ai pas possibilité de regler mon image par le moniteur.
et quand je mets étirer l'écriture devient un peut flou.
la résolution est en 969 par 768 pixels. avec moniteurs mutliples et en 60 mhz
0

je ne vois pas pourquoi le pc t'imposerait "le multiple"... je n'ai jamais eu. Pour la résolution, tu as le choix dans le menu d'affichage et, pour moi, que ce soit en 800x600 "en 4/3 ou un autre choix, s'il est dans les normes de l'écran, il doit passer. En principe, tous les moniteurs ont des réglages mais ce n'est pas toujours des boutons, cela peut être en OSD par un petit menu pas toujours bien accessible (exemple mon TFT Philips 19" 4/3 a 6 petites protubérences sur le coté que j'ai eu du mal à trouver)
0

je ne vois pas pourquoi le pc t'imposerait "le multiple"... je n'ai jamais eu. Pour la résolution, tu as le choix dans le menu d'affichage et, pour moi, que ce soit en 800x600 "en 4/3 ou un autre choix, s'il est dans les normes de l'écran, il doit passer. En principe, tous les moniteurs ont des réglages mais ce n'est pas toujours des boutons, cela peut être en OSD par un petit menu pas toujours bien accessible (exemple mon TFT Philips 19" 4/3 a 6 petites protubérences sur le coté que j'ai eu du mal à trouver)
j'ai dis une co...., il s'agit d'un portable et il ne doit pas avoir ces réglages externes, donc ce ne peut-être que par le panneau de config.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais regarder

je vous tiens au courant

merci
0

finalement j'ai étiré. mais ce n'ai pas totalement net. mais c'est lisible.
Je pense que c'est un vieux pc en ayant augmenter de la capacité et de la mémoire la carte mère n'a pas du suivre.
Merci quand même à tous
0
houssame

lemoniteur de ecran ne fonctionne pas et quand j'apu sur lui un mesage s'affiche sur l'ecran qui dit que le commende de l'ecran est verouiller
comment faire pour le deverrouiller
et merci
0