Pc laguant sans raison

Fermé
Th3 UnD3rTaK3r - 20 mai 2008 à 18:34
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 20 mai 2008 à 18:48
Bonjour à tous et à toutes ( bien entendue ^^ ) , voilà ne trouvant pas de solution depuis 7 mois déjà et me pourrissant la vie à chercher une solution je viens vous demander de l'aide pour mon ordinateur :). Mon problème paraitra vraiment louche pour certains :) mais je vais vous expliquer la situation.

Fin Juin 2007 : J'emmenne mon ordinateur se faire réparer chez un professionnel, pour cause , crash de l'ordinateur toutes les deux heures environ à cause d'une pièce de la carte graphique grillé , revenant des vacances je reprend mon pc carte graphique changer la un petit problème de bruit de ventilateur s'impose mais rien de grave mais un il y a un gros problème plus grave que celui la :

Des jeux tournant niquel avant que je fasse réparer mon pc se mettent à laguer je fais surtout du mmorpg donc quoi qu'il en soit une machine modeste suffit.

la je me dit ça vient de la carte graphique , rebelotte je le rammène chez le bonhomme en question , il me change la carte graphique une 7300 GS apparement ( car c'est pas moi qui est allé le faire changer ^^ ) donc je pense suffisant pour faire tourner les mmo car même oblivion tournait sur mon ancienne carte graphique avant le changement de la carte mère donc bon .....( oui j'aime les Rpg aussi ^^ )

Mon pc revient et là que vois je ça lag la je me dit Oh My God j'ai tout essayé changer de câble pour reliant l'écran; car il en existe deux types je crois , je reformate le pc pc à la configuration d'usine c'est à dire avec rien mais plus rien deçu , et ça lague encore....

Marre de me pourrir avec un pc qui marche pas je ne cherche plus et joue avec le matériel que j'ai ( World of Wacraft basse résolution et tout les antis crènelages et j'en passe les mhz etc ... d'enlever et aux plus bas du plus bas que l'on puisse être Wow Lague ...... quand même.

Fin Du Chapitre 1 ==> Chapitre 2

Mon pc un jour se met à faire écran noir d'un coup là on le ramenne chez le commerçant en question il me change la carte graphique ou du moins fait marcher la garantie car une pièce était tordue d'où l'écran devenant noir subitement.

Je récupère mon pc et devinez quoi .... ça ne remarche... pas :) Donc voilà je suis miné car je vais m'acheter Age of Conan étant un jeu équivalent à Lord of the Ring Online niveau graphisme et inférieur à Oblivion qui tournanit en moyen avec mon ancienne carte graphique avant le changement de carte mère donc voilà depuis 7 mois que sa dure .... Marre de pas pouvoir profité à fond j'ai fait tout ce qu'il était possible je suis miné :'(. M'y connaissant rien en informatique voilà encore un facteur en plus .

Donc j'aimerais si possible si il y a des anges parmis vous où un miracle du Seigneur que quelqu'un m'aide S'il vous plait :) je vous donne ci-dessous mon materiel ainsi que les jeux et la qualité tournant sur mon pc ( rien du tout me direz vous ^^ )

Fujitsu Simens ayant 2 ans environ

Windows Xp edition familiale service pack 2 version 2002 service pack 2 ( je pense pas que ça va vous servir mais je vous donne quand même )

Amd Athlon(tm) 64 X2 dual
core processor 3800+
1 giga de ram ( suffisant en principe fesant peux de chose en plus du jeu ) et 2.00 ghz
Nvidia Geforce 7300 gs ( avant j'avais une ATI radeon moins bien en théorie ...... )
Ecran samsung bien , et la carte mère remise c'est une Asus je crois mais j'arrive pas à trouvé le nom exacte :'(

Voilà merci mille fois encore d'avoir lu mon post , j'espère du fond du coeur quel quelqu'un trouvera une solution à mon problème.
Si vous avez besoin de d'autres informations sur mon pc ou quoi que ce soit dites le moi :) .

Cordialement, euh... Moi ^^

@ très bientôt je l'espère.
A voir également:

6 réponses

Th3 UnD3rTaK3r
20 mai 2008 à 18:38
excusez moi de double poster mais j'oubliais donc que même Wow en qualité moche ne lague donc imaginez d'autres jeux légèrement superieure, et que le jeu lague en général mais lague plus en capitale où dans uen zone ayant de l'action des joueurs ou quoi que ce soit je pense que c'est normal :) ^^

Merci mille fois encore, excusez moi .

Cordialement, Moi.. ^^
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
20 mai 2008 à 18:39
si tes cartes crament tout le temps,ca pourrait venir ton port pcie eventuellement?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 18:39
ca peut venir de la ram car la ram de pc dusine genre fujusi^^ hp ou autre cest de la nomane de merde dc voi pour changer les barete mais va faire chier le pro en info la, il est loucvhe celui la
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
20 mai 2008 à 18:40
ca doit etre un charlot ton reparateur ou alors il te refourgue tes cartes d'occas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Th3 UnD3rTaK3r
20 mai 2008 à 18:43
Dac, merci à vous deux euh , le port PCI je sais pas ce que sait :'( ma carte mère à grilél que uen fois et oui le réparateur je sais pas ce qu'il a fait mais bon il a juste changer la carte quoi donc bon bizarre tout de même :'(.
0
20 mai 2008 à 18:48
un port pci-e (ou agp si tu es en agp) est un port ou tu viens enficher ta carte graphique
0