Ecran noir ou qui saute à l'allumage du PC

Fermé
maggly - 20 mai 2008 à 17:46
 maggly - 20 mai 2008 à 17:57
Bonjour,
J'appelle au secours.
Depuis plus de 3 semaines, quand j'allume mon pc, l'écran est tout noir, à force de rallumer et éteindre l'UC j'arrive à avoir le bureau mais celui ci s"allume en sautant constamment (les icones sur le bureau sautent et défilent), ensuite il tout se met comme il faut.
Je suis sous windows XP SP2. Mon PC est un HP mediacenter (5 ans) et mon écran un LG Flatron LCD (7ans).
J'ai téléchargé en lisant un peu le forum AIDA 32 mais je suis nulle en informatique.
Dans les pilotes (aida 32) il est écrit :
Intel(R) Graphics Platform (SoftBIOS) Driver Pilote du noyau Stoppé
Intel(R) Graphics Chipset (KCH) Driver Pilote du noyau Stoppé
Abiosdsk Abiosdsk Pilote du noyau Stoppé
abp480n5 abp480n5 Pilote du noyau Stoppé
ACPI Pilote ACPI Microsoft Pilote du noyau Lancé
ACPIEC ACPIEC Pilote du noyau Stoppé
adpu160m adpu160m Pilote du noyau Stoppé
aec Suppresseur d'écho acoustique (Noyau Microsoft) Pilote du noyau Stoppé
AFD Environnement de prise en charge de réseau AFD Pilote du noyau Lancé
AFS2K AFS2K Pilote du noyau Lancé
agp440 Filtre de bus AGP Intel Pilote du noyau Lancé
Aha154x Aha154x Pilote du noyau Stoppé
aic78u2 aic78u2 Pilote du noyau Stoppé
aic78xx aic78xx Pilote du noyau Stoppé
AIDA32Driver AIDA32Driver Pilote du noyau Lancé
Pouvez vous m'aider?
De plus cela fait je ne sais combien de fois que mes mails, dans outlook express disparaissent, la veille tout y est, le lendemain ma BAL est à 0 dans le dossier réception.
J'"ai beau importer çà ne fonctionne pas, j'ai porté l'UC à réparer....dans un centre de réparation informatique ils n'ont jamais vu ce genre de problème....
Mais je cumule les ennuis et que faire?
J'appelle à votre indulgence, merci , merci, merci.
A voir également:

1 réponse

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
20 mai 2008 à 17:51
Bonjour,

Le centre n'a pas été en mesure de t'aider???
0
L'endroit où j'ai porté le PC à réparer m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, ne connaissaient pas la panne.
Ils m'ont gardé le PC une semaine pour ne rien faire et j'ai toujours le même problème, par moment, les mails de la boite de réception disparaissent en totalité, mais où et comment les récupérer?
J'ai souvent à l'arrêt de outlook un message qui me demande si je veux compresser les messages et je dis toujours non.
Pour l'écran qui saute je n'avais pas ce problème, c''est nouveau, enfin, nouveau de 3 semaines...alors j'essaie de me débrouiller, mais pas évident quand on ne connait rien.
merci
0