Au secour installer windows sans lecteur
Xia
-
xia -
xia -
Bonjour,
Voila je desespere un peu
J'ai un ordi portable hp nx9105 mais mon lecteur cd interne deconne trop
j'ai recament planté mon OS et je voudrai les reinstallé
Comment faire??
J'ai tenté lecteur externe pas detecter par le bios
j'ai tenter par clé usb "c tro la misere
j'ai tenter avec un dd externe avec xp deja dessus "ecran bleu"
Je cherche je cherche mais je trouvez po ..
Voila je desespere un peu
J'ai un ordi portable hp nx9105 mais mon lecteur cd interne deconne trop
j'ai recament planté mon OS et je voudrai les reinstallé
Comment faire??
J'ai tenté lecteur externe pas detecter par le bios
j'ai tenter par clé usb "c tro la misere
j'ai tenter avec un dd externe avec xp deja dessus "ecran bleu"
Je cherche je cherche mais je trouvez po ..
A voir également:
- Au secour installer windows sans lecteur
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
9 réponses
Bonjour,
normalement avec un lecteur DVD externe ,tu doit pouvoir le faire booter ton Cd mais il faut bien chercher dans le bios pour qu'il choisisse le bon lecteur si tu arrive a faire démarrer sur un disque dur externe c'est le même principe il faut choisir le bon lecteur à démarrer en priorité ,
sinon tu doti avori la solution de réinstaller windows ou autre par le réseau si tu as une carte réseau en état de marche
normalement avec un lecteur DVD externe ,tu doit pouvoir le faire booter ton Cd mais il faut bien chercher dans le bios pour qu'il choisisse le bon lecteur si tu arrive a faire démarrer sur un disque dur externe c'est le même principe il faut choisir le bon lecteur à démarrer en priorité ,
sinon tu doti avori la solution de réinstaller windows ou autre par le réseau si tu as une carte réseau en état de marche
Xia ,
le problème c'est que chaque bios est différent alros on pourra pas être trés précis sur comment changer les priorité essais de fouiner un peu et même si tu fais une bétise sur le bios tu as toujours la possinilité de revenir au réglages par défault tu as une option pour ça
le problème c'est que chaque bios est différent alros on pourra pas être trés précis sur comment changer les priorité essais de fouiner un peu et même si tu fais une bétise sur le bios tu as toujours la possinilité de revenir au réglages par défault tu as une option pour ça
ok je tente de fuiner partout dans la sequence de boot
en attendant je consulte voir si vous avez d'autre idée et si vous trouvez comment installer via le reseau ^^
en attendant je consulte voir si vous avez d'autre idée et si vous trouvez comment installer via le reseau ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuh j'ai pa tro compris
j'ai tenter de l'utiliser vu que win et deja installer mai il me fait des ecran bleu
j'ai tenter de l'utiliser vu que win et deja installer mai il me fait des ecran bleu
pour le moment c pa possible