Au secour installer windows sans lecteur

Xia -  
 xia -
Bonjour,
Voila je desespere un peu

J'ai un ordi portable hp nx9105 mais mon lecteur cd interne deconne trop
j'ai recament planté mon OS et je voudrai les reinstallé

Comment faire??

J'ai tenté lecteur externe pas detecter par le bios
j'ai tenter par clé usb "c tro la misere
j'ai tenter avec un dd externe avec xp deja dessus "ecran bleu"

Je cherche je cherche mais je trouvez po ..
A voir également:

9 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

si ton ordinateur vaut le coup,change le lecteur,un graveur dvd neuf ca coute 15 euros maintenant
0
Xia

C un ordi portable je me suit renseignez sa vaut un 100en €
pour le moment c pa possible
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,

normalement avec un lecteur DVD externe ,tu doit pouvoir le faire booter ton Cd mais il faut bien chercher dans le bios pour qu'il choisisse le bon lecteur si tu arrive a faire démarrer sur un disque dur externe c'est le même principe il faut choisir le bon lecteur à démarrer en priorité ,

sinon tu doti avori la solution de réinstaller windows ou autre par le réseau si tu as une carte réseau en état de marche
0
Xia

j'ai mais je ne sai pas comment m'y prendre
quelqu'un sait??
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Xia ,

le problème c'est que chaque bios est différent alros on pourra pas être trés précis sur comment changer les priorité essais de fouiner un peu et même si tu fais une bétise sur le bios tu as toujours la possinilité de revenir au réglages par défault tu as une option pour ça
0
Xia

ok je tente de fuiner partout dans la sequence de boot

en attendant je consulte voir si vous avez d'autre idée et si vous trouvez comment installer via le reseau ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de placer ton disque dur externe comme disque dur de secours de demarrage sur ton bios
0
Xia

euuh j'ai pa tro compris
j'ai tenter de l'utiliser vu que win et deja installer mai il me fait des ecran bleu
0

c'est pas normal qu'il bugge avec un tel perif
0
Xia

je pensez que vu que xp et deja sur l'exetrne sa fonctionnerai mais comme il y a deja sdes pilote et autre sa peu provenir de sa ??

si je le format que j'install wp dessu via un autre pc est ce que sa fonctionnerai ??
0
xia

bon je voit que personne ne peu m'aidez
je galere trop je sait vraiment pas quoi faire
0