Mise en page excel
Morgane
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que la question a ma reponse est simple, je ne sais juste pas comment faire.
Voila, j'ai mon tableau en feuille 1 d'excel et le graphique s'y rapportant en feuille 2.
Je voudrais supprimer toutes les cellules autour du tableau et du graphique, un fond de page tout blanc en somme et ou on ne peut plus rien ajouter ( pas de texte, seules les cellules du tableau etant modifiables)
Et aussi ou la barre de deroulement est figee.
Est-ce que c'est faisable ca?
Merci d'avance
M
Je pense que la question a ma reponse est simple, je ne sais juste pas comment faire.
Voila, j'ai mon tableau en feuille 1 d'excel et le graphique s'y rapportant en feuille 2.
Je voudrais supprimer toutes les cellules autour du tableau et du graphique, un fond de page tout blanc en somme et ou on ne peut plus rien ajouter ( pas de texte, seules les cellules du tableau etant modifiables)
Et aussi ou la barre de deroulement est figee.
Est-ce que c'est faisable ca?
Merci d'avance
M
A voir également:
- Figet les volets
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
bonjour
pour enlever le quadrille , outils = option, et decocher la case quadrillage dans l onglet affichage
pour figer , fenetres = figet les volets
pour enlever le quadrille , outils = option, et decocher la case quadrillage dans l onglet affichage
pour figer , fenetres = figet les volets
Merco gouby
Je viens de le faire
Cependant, pour la page 1, ou j'ai le tableau, est-il possible de le centrer et de figer le tout comme ca? je veux dire qu'on ne puisse plus ni descendre ni aller vers la droite? car meme en figant les volets, un defilement est toujours possible
Merci d'avance
M
Je viens de le faire
Cependant, pour la page 1, ou j'ai le tableau, est-il possible de le centrer et de figer le tout comme ca? je veux dire qu'on ne puisse plus ni descendre ni aller vers la droite? car meme en figant les volets, un defilement est toujours possible
Merci d'avance
M
non ja vois pas, a moins de supprimer les ligne et les colonnes en trop afin de laisser que celles qui t interesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question