Mini camera usb qu'est ce ?

entree -  
 entree -
Bonjour,qu'est ce qu'une mini camera usb?.............je viens de voir des "travaux de gros plans" sur des parties d'insectes...........il me serait utile de savoir faire cela..........quelqu'un peut il me renseigner et m'orienter vers une marque un modele des methodes...........merci par avance.
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Les caméra pour pros, utilisées pour se faufiler dans les trous creusés par les insectes ne se vendent pas sur les site que je connais et sont constituées d'un tube pour loger le fil et juste "l'oeil" de la caméra au bout.
Un exemple qui s'en approche:
https://www.materiel.net/
0
entree

Merci pour ta reponse........ce que je voudrais c'est pouvoir faire de la photo gros plan par exemple "sortir" un gros plan sur des mandibules ou pattes ou une partie du corps d'insectes............sur l'internaute nature ......une personne a presente les realisations que je voudrais...........en parlant de mini camera usb...........je ne peux communiquer avec lui....................comme je suis totalement debutant.........dois je le "greffer" sur un appareil photo........est une camera autonome...........est que ce que tu m'as indique dans le lien fait ca ?........merci
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non, j'connais pas.
0
entree

Merci tout de meme car avec le lien fourni tu viens de me faire connaitre un materiel qui peut m'etre utile et que je ne connaissais pas........merci.
0