Gestionnaire d'impression.....

abaudouin -  
 abaudouin -
Bonjour,
Mon imprimante n'imprime plus sans que je sois intervenue. Le message suivant s'affiche : Erreur durant la création du fichier d'impression vers "" Impossible de démarrer le gestionnaire d'impression.
J'ai fait la réinstallation du pilote (epson color 400) et j'ai toujours le même message. Merci pour vos réponses.
AB
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377
 
il faut desintaller completement ton imprimante la debracher ensuite installer le driver et la rebrancher
0
abaudouin
 
Bonjour Chrischris 83,

Merci pour ta réponse.
J'ai fait les manipulations que tu m'as indiqué et j'ai toujours cette fenêtre qui apparaît. Faut-il redémarrer l'ordinateur après avoir rebranché l'imprimante ?
Ab
0
abaudouin
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu m'as conseillé mais aucun résultat. Je viens de découvrir que j'ai un virus. J'essaie de m'en débarasser, pas facile. Je vais faire un tour dans le forum virus. A bientôt.
Abaudouin
0