Mon pc s eteind tt seul
Résolu
anouk54
-
anouk -
anouk -
Bonjour,
voilà en faite quand je veux me connecter a windows live messenger ma fenetre de contact s ouvre et mon ordi s éteind systematiquement pour redemarer si quelqu un a une solution a me fournir ca serait franchement trop sympa merci d'avance. Anouk
voilà en faite quand je veux me connecter a windows live messenger ma fenetre de contact s ouvre et mon ordi s éteind systematiquement pour redemarer si quelqu un a une solution a me fournir ca serait franchement trop sympa merci d'avance. Anouk
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
salut
as tu installer une web cam ou autre chose sur l'ordinateur
@+ -
-
re,
ton ordi redémarre t'il si tu n'utilise pas windows live messanger ?
@+ -
oui il fonctionne parfaitement il se soupe seulement quand je veux me connecter a windows live messenger
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re,
as tu essayer de le désinstaller et de le réinstaller ?
@+ -
-
-
-
bon et bien voilà g totalement desinstaller windows live messenger puis reinstaller mais ca ne change rien mon pc s eteind tjrs quand je veux me connecter !!
-
essay de télécharger et d'installer ceci
http://www.synapse.gr/downloads/nv4loopfix.zip
@+ -
voilà g telechargé ce que tu m a dis et installé mais là faut que tu m explique ce que je dois faire !!
-
-
alors g une page bleu et il faut que j installe service driver je viens de tt suivre comme il dise et mon ordi c coupé et ralumé
-
ok va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la detection et mes à jour tes pilote
-
ca va peut etre te paraitre bete de ma part mais il faut que je mette a jour tt ce qui est en bleu " pilote disponible " ?
-
-
-
-
-
slt
et bien g tt remis a jour ( c'etait long lol ) mais je n ai réussi ke ce matin a me reconnecter a wlm alors que j avais tt terminé hier soir enfin bref ca remarche et je te remercie beaucoup de ton aide c super sympa je te souhaite une trés bonne journée @ +