Mon pc s eteind tt seul
Résolu
anouk54
-
anouk -
anouk -
Bonjour,
voilà en faite quand je veux me connecter a windows live messenger ma fenetre de contact s ouvre et mon ordi s éteind systematiquement pour redemarer si quelqu un a une solution a me fournir ca serait franchement trop sympa merci d'avance. Anouk
voilà en faite quand je veux me connecter a windows live messenger ma fenetre de contact s ouvre et mon ordi s éteind systematiquement pour redemarer si quelqu un a une solution a me fournir ca serait franchement trop sympa merci d'avance. Anouk
A voir également:
- Mon pc s eteind tt seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
20 réponses
oui il fonctionne parfaitement il se soupe seulement quand je veux me connecter a windows live messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon et bien voilà g totalement desinstaller windows live messenger puis reinstaller mais ca ne change rien mon pc s eteind tjrs quand je veux me connecter !!
voilà g telechargé ce que tu m a dis et installé mais là faut que tu m explique ce que je dois faire !!
alors g une page bleu et il faut que j installe service driver je viens de tt suivre comme il dise et mon ordi c coupé et ralumé
ok va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la detection et mes à jour tes pilote
et merci de me repondre aussi vite
non je n ai pas installer de materiel mais juste un logiciel "WIRE LIME " mais wlm fonctionnait encore malgres cette installation pense tu que ca puisse venir de ca quand meme ?