Comportement bizzare de mon pc .
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour a tous,
hier soir et ce pour la 2e fois en une semaine, lorsque j'ai coupé mon pc (démarrer=>arrêter l'ordinateur=>enregistrement de mes paramètres personnels=>fermeture de la session), là ou j'ai été surpris et craintif c'est que après quelques secondes que le pc était coupé, il s'est rallumé tout seul pour arrivé jusqu'a a la page de windows pour ouvrir ma session ...
cela m'était arrivée un après-midi de la semaine dernière, et je pensais que j'avais fais une mauvaise manipulation (demarrer=>fermer la session=> au lieu d'arrêter l'ordinateur), mais vu qu'hier soir ça s'est reproduis non ...
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça pourrait venrir ? car c'est la première fois que je rencontre ce problème ..
PS : De plus ce matin en allumant mon pc, une petit fenêtre de spybot m'est apparue et y avait marqué ceci :
categorie : system startub global entry
modif : valeur ajoutée
element : kernel fault check
si on pourrait me dire ce qui ça signifie , parce que moi et Anglais ....
Alors que je n'ai rien ajouté, alors bien sur, j'ai cliquer sur " refuser (en cochant la case se rappeler de cette décision)
Voila si quelqu'un pourrait m'aider , je vous remercie .
hier soir et ce pour la 2e fois en une semaine, lorsque j'ai coupé mon pc (démarrer=>arrêter l'ordinateur=>enregistrement de mes paramètres personnels=>fermeture de la session), là ou j'ai été surpris et craintif c'est que après quelques secondes que le pc était coupé, il s'est rallumé tout seul pour arrivé jusqu'a a la page de windows pour ouvrir ma session ...
cela m'était arrivée un après-midi de la semaine dernière, et je pensais que j'avais fais une mauvaise manipulation (demarrer=>fermer la session=> au lieu d'arrêter l'ordinateur), mais vu qu'hier soir ça s'est reproduis non ...
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça pourrait venrir ? car c'est la première fois que je rencontre ce problème ..
PS : De plus ce matin en allumant mon pc, une petit fenêtre de spybot m'est apparue et y avait marqué ceci :
categorie : system startub global entry
modif : valeur ajoutée
element : kernel fault check
si on pourrait me dire ce qui ça signifie , parce que moi et Anglais ....
Alors que je n'ai rien ajouté, alors bien sur, j'ai cliquer sur " refuser (en cochant la case se rappeler de cette décision)
Voila si quelqu'un pourrait m'aider , je vous remercie .
A voir également:
- Comportement bizzare de mon pc .
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
bonjour,
Déjà, tu n'es pas sur le bon forum, c'est pour ca que tu n'as pas de réponses, il faut aller dans le forum Windows
kernel faut check indique que tu as un défaut dans ta base de registre
ce n'est pas une bonne idée quand on comprend pas ce qui se passe de cocher la case "se souvenir de cette décision", car maintenant tu seras meme plus informé des problèmes
Je te conseille de lire ces topics qui se rapporte à ce sujet :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/kernel-fault-check-sujet_323025_1.htm
https://forum.pcastuces.com/default.asp
et de copier-coller ton 1er message de ce forum vers le forum Windows
Déjà, tu n'es pas sur le bon forum, c'est pour ca que tu n'as pas de réponses, il faut aller dans le forum Windows
kernel faut check indique que tu as un défaut dans ta base de registre
ce n'est pas une bonne idée quand on comprend pas ce qui se passe de cocher la case "se souvenir de cette décision", car maintenant tu seras meme plus informé des problèmes
Je te conseille de lire ces topics qui se rapporte à ce sujet :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/kernel-fault-check-sujet_323025_1.htm
https://forum.pcastuces.com/default.asp
et de copier-coller ton 1er message de ce forum vers le forum Windows