A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Quel windows XP (pro ou home?)
En théorie, tu peux faire une "mise à niveau" qui t'es proposé lorsque tu insère ton CD sous 98.
Le Formatage, ne fait pas toujours du mal! (surtout sous 98)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
En théorie, tu peux faire une "mise à niveau" qui t'es proposé lorsque tu insère ton CD sous 98.
Le Formatage, ne fait pas toujours du mal! (surtout sous 98)
a+
dje-dje
Je te déconseille très fortement la mise à niveau. C'est pas propre, il reste toujours des fichiers par-ci par là.
Ne formate pas à la main : insère simplement ton CD d'install et redémarre (assures-toi que tu bootes sur le CD-Rom avant le DD - ça se règle dans le BIOS). Lors de l'install, il te proposera de formater ton disque dur. Tu pourras même créer des partitions.
Info Man
Ne formate pas à la main : insère simplement ton CD d'install et redémarre (assures-toi que tu bootes sur le CD-Rom avant le DD - ça se règle dans le BIOS). Lors de l'install, il te proposera de formater ton disque dur. Tu pourras même créer des partitions.
Info Man
merci pour votre aide mais j'ai hélas pas eu la patience d'attendre des réponses à mes messages et j'ai formaté manuellement et mainetnant mon pc ne fonctionne +
il ne boot pas sur le cd de win xp et indique un pbème e/s... je ne sais plus quoi faire si jamais vous avez une solution vous pouvez me laisser un message sur le forum
il ne boot pas sur le cd de win xp et indique un pbème e/s... je ne sais plus quoi faire si jamais vous avez une solution vous pouvez me laisser un message sur le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca sert à quoi de poser des questions si tu attends pas les réponses?
Tu aurais attendu, (j'ai répondu en 1h30!!! même pas un match de foot!!! même pas un film!!!), ça t'aurais éviter pas mal de galère....
Maintenant il faut que tu trouves un moyen de booter sur le cd-rom...
Ton BIOS est bien configuré?
a+
dje-dje
Tu aurais attendu, (j'ai répondu en 1h30!!! même pas un match de foot!!! même pas un film!!!), ça t'aurais éviter pas mal de galère....
Maintenant il faut que tu trouves un moyen de booter sur le cd-rom...
Ton BIOS est bien configuré?
a+
dje-dje