Ordi mort?
Résolu
sarouille
-
sarouille -
sarouille -
Bonjour,
mon ordi portable vient de s'arreter d'un seul coup, impossible de le redémarrer. Il tourne sous win XP SP2 et je soupçonne q le pb vienne de mon disque C trop plein.. Mon DD est partitionné en 2 parties c et D de respectivement 30Go et presq 50 Go pour le D.. Pouvez vous m'aider??? sinon puis-je acheter un boitier externe afin de recuperer les données? si oui je ne sais pas quoi prendre comme connectique (SATA ou autre). mon DD est un 2.5 " fujitsu 80 Gb model MHT2080AT PL. MErci pour votre aide
mon ordi portable vient de s'arreter d'un seul coup, impossible de le redémarrer. Il tourne sous win XP SP2 et je soupçonne q le pb vienne de mon disque C trop plein.. Mon DD est partitionné en 2 parties c et D de respectivement 30Go et presq 50 Go pour le D.. Pouvez vous m'aider??? sinon puis-je acheter un boitier externe afin de recuperer les données? si oui je ne sais pas quoi prendre comme connectique (SATA ou autre). mon DD est un 2.5 " fujitsu 80 Gb model MHT2080AT PL. MErci pour votre aide
A voir également:
- Ordi mort?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Bonsoir
Quand tu dis que ton portable ne marche pas, est ce que tu as le témoin d'allumage le ventilo ou vraimment rien?
Quand tu dis que ton portable ne marche pas, est ce que tu as le témoin d'allumage le ventilo ou vraimment rien?
sarouille
vraiment rien... :(
he bien c'est a dire que j'etais branché sur secteur, la batterie en train de charger et d'un seul coup, pouf! plus rien... sur la batterie ca ne marche pas( et elle est a moitié pleine) et sur secteur seul non plus.. (sans batterie.... c possible q ca grille d'un coup comme ca.????.. depuis qq tps mon ordi rame pas mal, j'arrivai pas a me debarasser d'"un spy...bref ça s'accumule...
est ce q ce type de boitier pourrait convenir?
http://www.selexium.fr/boitier_externe_ac_ryan_alubox/14741-detail.html
merci
est ce q ce type de boitier pourrait convenir?
http://www.selexium.fr/boitier_externe_ac_ryan_alubox/14741-detail.html
merci
je pense que tu as eu une surcharge electrique et que cela a grillé ta Carte Mère.
malheureusement celà arrive
Le mieux est de faire jouer ton assurance habitation ou ta garantie si tu l'as encore. Entre temps
, si une vignette de garantie n'est pas apposé sur l'habitacle de ton disque dur, retire celui-ci et récupère les données avec un boitier externe sur un pc. Le boitier montré est tout à fait acceptable. Ensuite remet le tout en place.
malheureusement celà arrive
Le mieux est de faire jouer ton assurance habitation ou ta garantie si tu l'as encore. Entre temps
, si une vignette de garantie n'est pas apposé sur l'habitacle de ton disque dur, retire celui-ci et récupère les données avec un boitier externe sur un pc. Le boitier montré est tout à fait acceptable. Ensuite remet le tout en place.