J'ai un problême avec mon pc

L'Afreek1 Messages postés 38 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problême avec mon pc. j'explique comment ca c'est passé. j'ai voulu analyser mon disque dur sur le pc d'un ami. mon ami a vu des données qui l'interessait sur mon disque dur et il a voulu les prendre. j'avais restreint l'accès à mes données et ce faisant mon ami à essayer d'hériter de mes droits pour pouvoir avoir accès à mes données.il a procédé comme suit. il est allé ds C:\Documents and Settings et à fait un clic droit sur le répertoire "utilisateur". dans la fenêtre qui est apparue, il a choisi l'onglet "sécurité" et après je n'ai plus suivi(je tiens à préciser que nous sommes sur le pc de mon ami auquel j'ai connecté mon disque dur). le fait est qu'actuellement dans le répertoire "C:\Documents and Settings" j'ai un répertoire qui s'appelle "utilisateur.AFREEK1" (AFREEK1 étant le nom d'utilisateur que j'ai donné à ma machine) et un autre qui s'appelle "utilisateur" tout court.
J'aimerais savoir comment je pourrais revenir à la normal.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Peut être la restauration de ton système à une date antérieure à ce qu'il s'est passé.
Solution à confirmer ..
Surtout si ça s'est passé il y a longtemps ...
0
L'Afreek1 Messages postés 38 Statut Membre

Merci pour la réponse. mais j'avais déja pensé à ça et le "hic" c'est que je n'avais pas penser créer un point de sauvegarde avant cela. ce qui fait que pour cette idée je pense que c'est raté.
une autre solution serait la bienvenue.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

D'accord ..Dommage !!!
Je ne sais pas trop ... !!! désolé.
Si quelqu'un peut aider L'Afreek1 ...
0