Eee PC

alex0504 Messages postés 238 Statut Membre -  
alex0504 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour à tous !

A tous les pocesseurs de l'Eee PC, j'aimerai connaitre votre avis, car j'hésite à l'acheter car je crains que la taille de son écran ainsi que celle des touches du clavier deviennent vite un calvert ...

Par rapport à l'autonomie, quelle est elle réellement ? Merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

L'autonomie est énorme (on parle de 4 à 5H) mais 7 pouces c'est minuscule !
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Pas de 4 à 5H voyons, asus a changer les batteries de tout les eeepc européen, résultat autonomie de 2h30 à grand maximum 3h...^^
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Devilish Messages postés 1431 Statut Membre

Ah oui, et une pétition est en cours, ça me revient à l'esprit...

Décidément, toi et les ours blanc ?!!
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben faut bien sa battre pour les pov bête à poil^^, je sais que tu préfère les plumes (autruche) mais bon...^^ De plus des version 8 et 10 pouces de l'eeepc sont sorti aussi je crois, donc un peu plus confortable pour la lecture, mais autonomie encore diminué vu que l'écran consomme donc on passe à 2h à max 2h30^^.
0
alex0504 Messages postés 238 Statut Membre 31

Merci pour les réponses aussi rapides.

Et au niveau de la compatibilité ? J'ai utilisé Mandriva One 2007 et nombreux étaient les assistants qui aident pour installer tous les périphériques "non reconnus"...
La gamme de logiciels inclus est elle satisfaisante ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je ne sais pas du tout !
0

Très bien merci, ben d'autres avis seront aussi les bienvenus !

En fet, je cherche un pc léger, assez performant, de petite taille pour le transport et a un prix défiant toute conqurance ... C'est pour ça que j'ai desuite pensé à l'Eee Pc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben si c'est pour de la bureautique uniquement c'est le bon choix.
0

Une question qui vient de me traverser l'esprit, est ce que lors de la consultation d'un site, il est adapté a l'écran ou il faut jouer avec les "ascenceurs" du bas ?
0

Non il est adapté
0

Tout dépend du site et pour quelle résolution il est optimisé.
0

Est il possible de changer la resolution de l'Eee Pc ?

Je sais que ce pc est EXCLUSIVEMENT reservé à la bureautique, mais par exemple, pour la lecture d'un film, le pc lit correctement le film, ou il y a des coupures incessantes ?

Désolé de poser des questions qui vous paraisse surement inutile, mais je ne veux pas avoir a regretter mon achat ^^
0

Et bien la plupart du temps les films sont en 640*400 donc ça devrait passer, les films en hd par contre non, d'ailleurs il en serait pas décoder par l'eeepc.
0

http://www.presence-pc.com/actualite/Zepto-Titan-A15-29455/
0

Merci pour vos réponses.

Je viens de consulter le site de Zepto, c'est un peu le meme principe que DELL, mais en plus interessant car il propose d'acheter les pc sans systeme, donc moins cher ...

Pour 350€, on peut maintenant avoir un ordinateur portable 15.4" avec 1Go de mémoire vive et 80Go de disque dur.

Pour un second pc à utilisation limitée mais mobile, je pense qu'il est mieux d'acheter l'Eee PC pour une utilisation bureautique seulement.

Pour pc principal, qui contient en général toutes les photos, musiques, vidéos ... Il vaut mieux un pc comme ceux proposés sur le site de Zepto.

Je souhaite avoir un pc facilement transportable et discret. Je pense donc que je dois toujours me diriger vers l'Eee PC.

J'ai trouvé le concurrant de l'Eee PC, qu'en pensez vous ? https://news.idealo.fr/
0